« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 janvier 2011

Une femme sans parfum est une femme sans avenir.-Coco Chanel-

10 commentaires:

  1. Mais dans certaines circonstances, une femme ne doit pas toujours être parfumée. L'homme a besoin de respirer son odeur naturelle.

    RépondreSupprimer
  2. un parfum c est un peu la signature de la femme , de sa féminité , un nuage de somptueux ^^

    RépondreSupprimer
  3. un nuage de mystère aussi ^^tout un programme ^^

    RépondreSupprimer
  4. Volupté des parfums ! — Oui, toute odeur est fée

    Volupté des parfums ! — Oui, toute odeur est fée.
    Si j'épluche, le soir, une orange échauffée,
    Je rêve de théâtre et de profonds décors ;
    Si je brûle un fagot, je vois, sonnant leurs cors,
    Dans la forêt d'hiver les chasseurs faire halte ;
    Si je traverse enfin ce brouillard que l'asphalte
    Répand, infect et noir, autour de son chaudron,
    Je me crois sur un quai parfumé de goudron,
    Regardant s'avancer, blanche, une goélette
    Parmi les diamants de la mer violette.

    RépondreSupprimer
  5. Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne,
    Je respire l'odeur de ton sein chaleureux,
    Je vois se dérouler des rivages heureux
    Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone ;

    RépondreSupprimer
  6. Guidé par ton odeur vers de charmants climats,
    Je vois un port rempli de voiles et de mâts
    Encore tout fatigués par la vague marine,

    Pendant que le parfum des verts tamariniers,
    Qui circule dans l'air et m'enfle la narine,
    Se mêle dans mon âme au chant des mariniers.

    Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

    RépondreSupprimer
  7. Mon enfant, ma soeur,
    Songe à la douceur
    D'aller là-bas vivre ensemble !
    Aimer à loisir,
    Aimer et mourir
    Au pays qui te ressemble !
    Les soleils mouillés
    De ces ciels brouillés
    Pour mon esprit ont les charmes
    Si mystérieux
    De tes traîtres yeux,
    Brillant à travers leurs larmes.

    Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.

    RépondreSupprimer
  8. car en fait oupsss
    c est bien mon genre ha ha trop bon merci
    de rien ma poulette ha ha ah
    c'etait ciblè ha ha ah ...

    mdrrrrrr je sais ^^


    suite a tu sais quoi ^^hier ou ce matin tot selon j sais plus vu que j'ai fait nuit blanche
    ptdrrr,mais j ai dormis quand meme apres j te rassure^^par contre j en ai pas glander une aujourd hui OUPssSS MEME le repas j ai pas fait,j'ai dis a tous le monde....

    pdrrrrrrr tu as bien raison ^^
    Ramanda Surprïïïïse

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhh oui jsuis d'accord moi jme parfume chaque jour parce qu'a vrai dire même moi sans mon parfum jme sens NUE!!

    RépondreSupprimer
  10. je voulais te dire pleins de trucs lol mais j ai un trou de mémoire pdfrrrrrrrrrrrrr

    ah oui tu sais ce que j ai fais ???j ai envoyé la tour de l ordi de rémy par la poste et après trois jours il la eu en très bonne état c est cool .....Donc il était super content ^^ faut que je prenne avec moi son écran dans l avion car c est plus fragile ^^

    RépondreSupprimer