« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 janvier 2011

Il circulait sur le compte du Loup ....

une histoire de meurtre très peu plausible






L’instinct, c’est l’âme à quatre pattes ;
la pensée, c’est l’esprit debout.
-Victor Hugo-

6 commentaires:

  1. kikou ma fée me voici pour continuer ma ptite visite de ce que j'ai louper pendant les vacances ...tout d'abord je dis...OUFFFFFFFFFFFFFFFF!!! j'y croyais plus que t'allais recevoir mon colis et tu sais quoi ...;tu m'a fée pleurer...de rire avec ton commentaires en effet j'aurais aimer voir ta tite tête hihihi j'imagine bien la scène tellement tu la décris bien ..xd
    je suis happy happy heureuse que tu ai adorer mes cadeaux et aussi celui de ton anniversaire ..j'aime les choses fines alors j'ai choisie comme pour moi ...tant mieux que tu aime aussi alors la ptite fée oui je savais que cela te plairais et que tu comprendrais ainsi a quel point ton amitié m'est précieuse..et t'inquiète surtout pas ma fée si je te l'ai offert c'est que j'en avais envie et les moyens ..;et comme je t'ai dit même moi et z'amour on s'est fée un cadeau ..hihihi
    rooo d'ailleurs jt'ai pas dit ce qu'il m'a offert a noel mon z'amour ...t'aurais vu l'hystérique que j'ai fée hihihi un peu comme toi quand ta ouvert mon cadeau ...un...tourne disque oui oui un vrai de vrai il est même monter au grenier me chercher les quelques disques (une centaine a peu prés ) qu'il me restait ..palala la joie de réecouter certains de mes disques de ma jeunesse en plus il fée encodeur ce qui fée que je peux même envoyer mes chansons sur clef usb ...a vous allez en bouffée des années 80 hihihi
    et aussi je peux même mettre ma clef usb musique dessus pour écouter via mon tourne disque !!! c'est ti pas beau ça ...hihihi donc tu vois ne sois pas génée du tout moi jsuis love de toi et jsuis heureuse que tu sois heureuse hihihi
    pour les twillights enfin j'espère que tu vas adorer parce que moi jsuis une fan c'est devenu mon film culte et les livres sont ma bible hihihi
    mais....pas touche a ma pâtisserie d'accord ..et tu vas voir chaque tome et de plus en plus ...BEAU!!!
    love ma fée je continue la visite hein...hihihi

    RépondreSupprimer
  2. ah ba tiens mon premier com a pris mdrrrrrrr
    moi qui l'ai refait parce que je croyais qu'il été pas passer!!! hihihi pas grave c'est pas le meme je fée jamais de copier coller mais en gros les deux disent la meme choses!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma sarah j suis hors service aussi lol je récupère un peu je suppose que ta journée a été dur dur

    RépondreSupprimer
  4. tu es à fond dans le petit chaperon rouge mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. donc voilà tu sais tout ^^ je rentre samedi et toi ma puce ca été ta journée ????????

    RépondreSupprimer
  6. RHOOOOOO ET PUIS FAUT QUE JE T EXPLIQUE UN TRUC LOL ? MON GSM A SONNER CETTE APRES MIDI ? NIMERO INCONNU ¨¨c était flo ^^ elle est chez son papa , pour quelques jours elle est à 50 km de chez moi lol ca fait bizarre , donc on se voit demain après midi , et puis elle me dit après resto mdrrrrrrrrrrr ca promet pour la journée ^^ ca fait bizarre tu sais ....on prendra des photos promis mais juste pour te montrer à toi car je reste discrète ^^

    vis à vis de skyrock vois tu ??????

    RépondreSupprimer