« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 janvier 2011

L'amour n'est rien d'autre que la suprême poésie de la nature.-NOVALIS-

Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.
- Willim Shakespere -
Le Songe d'une nuit d'été -

“N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir
vos pieds nus et que les vents joueraient
volontiers avec vos cheveux”
-Khalil Gibran-

11 commentaires:

  1. hummm cabrel tu es en pleins dedans en ce moment ...j'adore ..et oui je te crois que tes fesses sont charmante ma fée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. et jte préviens si tu crouqe dans les miennes j'en fée autant hihihi rapport a celle sur pompoupiddo que tu veux croquer!!! ahahah
    jte surveille fée gaffe!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les citation de khalil gibran ...

    RépondreSupprimer
  4. allez je file au dodo ...bizouxxxxxxxxxxxxxx et te couche pas tard hein tu regretterais demain matin hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Oui, réjouissons-nous. Rêvons. Demain sera un autre jour.

    RépondreSupprimer
  6. L'amour n'est rien d'autre que la suprême poésie de la nature.-NOVALIS-

    la nature nous inspire toujours ^^ c est vrai


    Fées répandez partout La rosée sacrée des champs.
    - Williᴬm Shakespeᴬre -
    Le Songe d'une nuit d'été -

    c est très joliment dit j adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. “N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir
    vos pieds nus et que les vents joueraient
    volontiers avec vos cheveux”
    -Khalil Gibran-


    oui la vie c est bien comme ca ^^

    je t avais dit que je vais commencer à peindre la maison ^^ et je vais évoluer vers des couleurs de bruns natures ^^

    le ton ( zèbre ) est pas mal non plus ha ha

    RépondreSupprimer
  8. faudrait que je te refile des vidéos de M6 pour les décos pas chère pour ton grand et juju ^^

    RépondreSupprimer
  9. CABREL un gout de Provence hein ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  10. alors du coup pour la politique belge lol tu as vu mdrrrrrrrrrr ils ont lu mon article mdrrrr car ils ont manifestés à Bruxelles aujourd'hui ha ha

    RépondreSupprimer
  11. jte fée de gros gros bizoux mon ptit coeur en sucre bon dimanche et repose toi surtout ..jrepasse plus tard
    love ma sarah ...

    RépondreSupprimer