« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 11 janvier 2011

je blogue donc je suis...ha ha haHappy♪ ♫Birthday Irreverence

« Je ne serai plus jamais aussi jeune qu'aujourd'hui ».
-Roland Topor -

« Les sados-masos sont particulièrement fidèles,
car ils n'oublient jamais de se fouetter
un bon anniversaire. »
-Marc ESCAYROL
-

4 commentaires:

  1. c est vrai un joyeux anniversaire ma puce c était un nouveau chemin pour toi ^^

    ca se fête bien sur que oui ^^

    RépondreSupprimer
  2. je pense tjs que ce blog a été une bonne chose pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. le blog oui !! ça fée du bien ..pour le reste bah on fait avec !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les deux photos et aussi tes citations ,dommage la vidéo est dead comme beaucoup malheureusement c'est le soucis quand on retire nos vidéos .

    RépondreSupprimer