« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 16 janvier 2011

C'est sur les vitres qu'on grave les mots ineffaçabᴸᴱs."Jean Giraudoux"

love - Picture for Me
Et ça va durer très longtemps,
et tu sais pourquoi je l’sais ?
Parce-que encore aujourd’hui,
tous les matins au réveil,
la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
-Citation film- P.S.I lᴼvᴱ You-

9 commentaires:

  1. C'est sur la vitre d'un compartiment de train embuée, qu'on écrit son n° de téléphone pour celui ou celle qui se trouve sur le quai...

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma Sarah ptit passage pour te faire de gros bizouxxxx toujours en repos avec des douleurs très forte depuis deux jours ..je serre les dents jusqu'a jeudi voir plus car selon les résultats si il n'y a rien il faudras faire une prise de sang pour voir ..j'ai faillit aller a l'hopital ce soir tellement la douleur m'a vrillée le dos et le ventre mais un bain chaud et anti douleur mon calmé ..comme tu voit ce n'est pas la joie

    RépondreSupprimer
  3. pour la chanson de calo non la vidéo n'est pas de moi du tout je l'ai trouver sur facebook par contre le gif animés tadaaaaa c'est moi qui l'ai fait !!!
    c'est mon tout premier et je suis happy fier et contente de moi!!! hihihih
    j'ai appris a les faire la semaine dernière alors je m'éclate bien ... dommage que la santé ne me permette pas de faire plus de choses pour mettre ici ..mais attend que je me remette et ça vas fuser de partout hihihi
    et toi ma fée comment va ton rhube.??? et le boulot pas trop dur???
    jpense fort a toi ma fée et hate d'être en forme pour revenir prendre du bon temps avec toi
    jt'oublie pas hein!!!
    gros bizouxxxxxxxxxxx ma fée des merveilles de la fore^t de sherwood...

    RépondreSupprimer
  4. ton gif es tout simplement superbe!!!!!
    j'adooooooore!!!
    j'ai emprunter hein!!! hihihih

    RépondreSupprimer
  5. Et ça va durer très longtemps,
    et tu sais pourquoi je l’sais ?
    Parce-que encore aujourd’hui,
    tous les matins au réveil,
    la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
    -Citation film- P.S.I lᴼvᴱ You-


    c est tellement vrai de bonheurs ^^

    RépondreSupprimer
  6. mes valeurs sont les tiennes ....

    que dire de plus sinon que pareil pareil ^^

    RépondreSupprimer
  7. > Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.
    [Leo Buscaglia] [+]

    RépondreSupprimer
  8. Camélia Jordana - Moi c'est - Teaser studio



    http://www.youtube.com/watch?v=o6NA31-JulY&feature=feedu

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ps i love you ,en grande romantique que je suis il fait partie de mes films cultes et la citation est magnifique .

    RépondreSupprimer