« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 22 janvier 2011

PƋris est tout petit pour ceux qui s’aiment d’un aussi grand ƋMOUR.-Marcel Carné-

keep stay class - Picture for Me
Quand l’amour a fondu et mêlé deux êtres
dans une unité angélique et sacrée,
le secret de la vie est trouvé pour eux ;
ils ne sont plus que les deux termes d’une même destinée ;
ils ne sont plus que les deux ailes d’un même esprit.
Aimez, planez !
-Victor Hugo-

15 commentaires:

  1. Un amour à Paris... Quoi de plus romantique?

    RépondreSupprimer
  2. rooo ma fée jsuis pas si ptite que ça quand même ..j'ai le coeur large hihihi...
    Très joli la citation paris est magnifique mais juste en touriste je n'aimerais pas du tout y vivre!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais j'avoue qu'on y es bien en amoureux a paris on y vas assez régulièrement avec ti n'homme en amoureux la bas ..l'amour y es plus lumineux hihihi...

    RépondreSupprimer
  4. superbe la vidéo ma fée ..lumineuse ...xd

    RépondreSupprimer
  5. Un amour à Paris... Quoi de plus romantique?
    deux amours ...ahahah!!! c'est dla blague hein que monsieur ne s'offusque pas!!

    RépondreSupprimer
  6. tu sais que plus je regarde tes fesses plus j'adooore les regarder mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  7. enfin quand je dis tes fesses j'ai bien conscience que c'est pas les tiennes hein ..j'oserais pas les regarder comme ça ..xd

    RépondreSupprimer
  8. ils ne sont plus que les deux ailes d’un même esprit.
    Aimez, planez !
    -Victor Hugo-

    dit donc tu nous gates en citation ^^


    j adore cette phrase ^^

    RépondreSupprimer
  9. ha ha la vidéo c est vrai elle est superbe ^^

    tu vois que je te connais bien ^^

    RépondreSupprimer
  10. Paris que je ne connais pas bien ^^

    car voix tu j ai tjs été très mer et soleil ^^

    il parait que c est assez romantique ????

    MOI J Y SUIS ALLÉE POUR VOIR DU TENNIS LOL

    ET J Y SUIS allée aussi bcp en voiture lol passage obligé pour rejoindre la Bourgogne ^^


    ca bouge de partout , ca me stress bcp cette ville , faudrait peut être que j y retourne un jour en train lol

    RépondreSupprimer
  11. trop joli ta tour effel j adoreeeeeeeee




    tu as vu je t ai envoyé le curé aujourd'hui au gite mdrrrrrrrrrrrr

    je trouve cette vidéo superbe ha ha

    et puis j ai regardé aussi ta vidéo avec les belges pdrrrrr je l ai envoyé à mon frère lol

    trop chaux toiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  12. je voulais dire trop choux toiiiii oupssssssssss

    rhooo désolée je suis souvent distraite ces moments ci ha ha complètement dans les nuages ^^

    c est l effet de l avion lol

    en janvier j suis tjs morte de fatigue et pourtant on a eu du soleil mais il fait un peu plus froid ^^

    je m amuse à faire des soupes pour l instant

    j ai la folie de la bonne cuisine lol c est des passes chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  13. ma puce d amour demain je continuerai mes commentaires tranquilos lol c est bizarre mais je sens que je vis de plus en plus dans le sud mdrrrrrrrrrr

    au gré du vent ha ha

    je pense à toi pour demain ^^ je sais que c est moche de recommencer la semaine , et en plus il fait froid pufff tu es courageuse !!!!

    te fais de gros bisoussssssss immenses comme le ciel bleu ^^fée de beaux rêves ma darling ^^

    à demain ta chantalou hi hi

    RépondreSupprimer
  14. Bon c'est sur Paris ,alors je prends c'est cadeau pour moi^^
    la citation est magnifique en plus

    RépondreSupprimer