« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 19 janvier 2011

றᴬᴿᴵᴻᴬ-ᵀᴼƲᵀ Ⅿε ᴿᴱVᴵᴱᴻᵀ-



Au début on ose à peine,
A la fin, on s’en fout,
Entre-teறps, on ne dit rien,
On s’enlace puis on s’emmerde,
Comme le temps repasse les sentiments.

Je fume le reste de toi, Et déʆà tu es loin.
Je marche pieds nus, Dans des vallées inconnues,
Mon Dieu que je suis bien.
Quand le vent tourne, Tout me revient,
Mais comme le temps repasse les sentiments, Comme le vent te ramène devant.

Allongée dans l’herbe, J’oublie les ʆours, les semaines,
Sans toit sans un mur autour de moi, je regarde le ciel trouble.
Je m’éclipse de plus belle, Une étoile m’appelle,

Comme le temps repasse les sentiments, Comme le vent te ramène devant.
Au début on ose à peine, A la fin, on s’en fout,
Entre temps on ne dit rien, On s’enlace puis on se lasse de tout.
Comme le temps repasse les sentiments, Comme le vent te ramène devant.

-Marina Libellule-

5 commentaires:

  1. C'est beau se que tu dis.

    RépondreSupprimer
  2. Au début on ose à peine,
    A la fin, on s’en fout,
    Entre-teறps, on ne dit rien,
    On s’enlace puis on s’emmerde,
    Comme le temps repasse les sentiments.

    oui c est un peu ca ^^ le tourbillon de vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. je le savais .......que ca plairait à richard ha ha j en étais sur ^^coucou richard tu vas bien ????

    RépondreSupprimer
  4. et oui me revoulou lol en forme pour taquiner les autres oupssssssss

    RépondreSupprimer
  5. j'adore encore une chanson que je ne connaissais pas du tout ma fée .. hummm j'écoute hein!!

    RépondreSupprimer