« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 2 janvier 2011

Si je croyais aux sorts, je dirais qu'on m'en a jeté un. -Alphonse Allais-☂


Ƌ se dire tous ces petits Riens
qui ne valent pas la peine d'être dits,
Mais qui valent la peine d'être entendus
.
Jean Giraudoux

7 commentaires:

  1. j ai beaucoup aimé cette video que je ne connaissais pas !!! superbe

    RépondreSupprimer
  2. tu sais , j avais aimé une chanson quelle avait reprise c est à l occasion de l anniversaire de la mord de michel Berger ^^

    moment magique oui oui


    http://www.youtube.com/watch?v=xgep7mI8CNk&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=pfLaV8A3IIE&feature=related

    ne soit pas farouche ^^

    RépondreSupprimer
  4. l image ca fée rêver comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  5. superbe une fois de plus image magnifique et vanessa paradis..du bonheur!!!
    tu me feras toujours rêver ma Sarah et j'aime rêver avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. voilà en gros que de choses à dire mdrrrrrrrrrrr
    j ai fais la connaissance de la dame qui loue pour un mois l appartement et qui vient d ouvir son salon de coiffure à Bésiers ^^j y suis allée ce matin pour me faire coiffer , elle est super sympa et en plus elle vient du nord lol donc on a eu bcp à discuter mdrrrrrrrrr même que son mari m a dit en riant je j étais une piplette pdrrrrrrrrrrrrrr ha ha mais ca je le savais mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. voilà ma puce ^^j espère que j aurais un peu de tes news ha ha je sais j suis dingue pdrrrrrrrrr mais de toi hein lol

    gros bisous ma puce d amour ^^

    RépondreSupprimer