« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 22 janvier 2011

∫Rock 'n ᴿᴼƧe

-Pour respirer le parfum de la rose qui borde le chemin,
on doit d'abord s'arrêter et s'agenouiller.
La beauté demande un temps d'arrêt,
d'observation et d'appréciation
-Paul Eluard- armenian rose - Picture for Me
Nous sommes tous des poètes,
les arbres, les plantes, les fleurs,
les rochers, l'eau...
Si tu écoutes bien les choses,
tu peux les entendre chanter.
-Citations de Ahmed Abodehman -
«Le jardin est la prolongation naturelle
d'une conception de la vie.»
-Erik Orsenna-

10 commentaires:

  1. Quand je pense que certaines personnes ne se plaisent qu'en ville, dans ce milieu artificiel!... La nature est si belle, si pure... Il suffit de la regarder.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma fée des merveilles me revoici enfin ..les médocs me soulage me^me si c'est pas encore la fête y a du mieux ...

    RépondreSupprimer
  3. ahahah j'adore ton image de présentation ça déchire le string!!!!
    yep ...c'est très ..Sexy...damned..tu vas faire peter l'audience hihihi

    RépondreSupprimer
  4. et la fleur sur ton article es sublime comme dab hein..hihihi..
    j'ai fée une razzia moi aussi sur internet aujourdh'ui hihihi choper pleins de tube ...magnifique!!!
    y a pas de mal a se faire du bien et en plus c'est gratuit ...

    RépondreSupprimer
  5. moi jpréfère la campagne a la ville mais jvis en ville et c'est pas un choix mais sans permis comment voudrais tu que je m'en sorte a la campagne avec les enfants ....mais je sais que plus tard je vivrais a la campagne !!!!
    j'adore la nature ..les fleurs ..les potagers ..les ptits oiseaux ..bon on en a aussi en ville surtout que moi je suis a l'orée d'une forêt mais c'est pas pareil quand même !!!

    RépondreSupprimer
  6. humm elle es belle la femme a la rose magnifique et tu sais pas ...rooo ba si tu te doutev ..hein!!! la pie est passer par la!!!hihihi

    RépondreSupprimer
  7. ∫Rock 'n ᴿᴼƧe
    -Pour respirer le parfum de la rose qui borde le chemin,
    on doit d'abord s'arrêter et s'agenouiller.
    La beauté demande un temps d'arrêt,
    d'observation et d'appréciation
    -Paul Eluard-
    et oui c est vrai il m a fallu longtemps à comprendre tout ca ^^ merci ma belle de comprendre ce monde ^^

    tu te rappels ....la vie et son propre chemin ^^ ???? parsemés de fleurs bien sur ^^

    armenian rose -

    j adore les roses , c est superbe comme article ^^ -tu sais à quel point j adore la forme mais surtout le fond de l article ^^j suis fan^^



    Nous sommes tous des poètes,
    les arbres, les plantes, les fleurs,les rochers, l'eau...
    Si tu écoutes bien les choses, tu peux les entendre chanter.
    -Citations de Ahmed Abodehman -

    et oui c est bien vrai , quand je te dis que je préfère encore plus la Sarah de ce blog car c est bien elle qui écrit avec son cœur pure et simple ^^


    j adore ton âme....mais ca tu le sais déjà ^^

    RépondreSupprimer
  8. j ai réussi à mettre trois fois très intéressante ^^ ha ha

    RépondreSupprimer
  9. «Le jardin est la prolongation naturelle
    d'une conception de la vie.»
    -Erik Orsenna-


    c est bien dit aussi et surtout d une philosophie bouddhiste j adhère


    le bouddhiste n est pas une religion c est juste une façon de voir la vie telle quelle est vraiment ....


    TU ES CE QUE TU ES.....je suis ce que je suis ...

    et ensemble ....nous sommes ^^

    RépondreSupprimer
  10. oh la j'adore toujours! magnifique texte!

    RépondreSupprimer