« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 4 janvier 2011

Il y a des phrases qui sentent bon comme des fleurs.-Citations de Anne Barratin -✿ೋ

Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais pays - Mes bras seraient frontières - ... - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... - Tu es, tu es - Et tu remplis mes jours - Tu es de vie - Tu es d'amour - Tu es.
-By Salvatore Adamo-

14 commentaires:

  1. ma Sarah d amour qui répand l amour autour de son âme ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais pays - Mes bras seraient frontières - ... - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... - Tu es, tu es - Et tu remplis mes jours - Tu es de vie - Tu es d'amour - Tu es.
    -By Salvatore Adamo-


    c est magnifique !!!!!


    http://www.youtube.com/watch?v=NJbgZyEw7Tw&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=6NiXSLRalO8


    love ^^

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=AChe6uAc_RE&feature=related


    lol j adoreeeeeeeeeeee ^^

    RépondreSupprimer
  5. petit message pour toi sur mon blog pour demain ^^

    RépondreSupprimer
  6. enfin voila quoi jl'aime ma patisserie mais chut pas un mot a manuelll
    hihihisinon vas aller le couic..hihihi il fée comme ton doucou il es pas chaud il lui trouve tout les maux de la terre trop maigre trop gamin ..trop english le comble pour un semi anglais non!!! mdrrrrr
    bon il concede qu'il jue pas mal ce sont ses termes ptdrr la guerre es déclarée!!!!

    RépondreSupprimer
  7. euhh quand meme j'adore ton texte ma fée il es beau je connaissais pas mais j'adore ... bon jregardent pas les vidéos la hein sinon jvais réveiller z'amour...mais jrepasserais pour les regarder!!!

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR MA PUCE J AI EU JOURNÉE BIEN CHARGé

    je me prépare pour mon départ mardi ^^je vais survoler bruxelles vers 15h ?LOL

    RépondreSupprimer
  9. Figure toi que suis d un zen lol mais mes enfants sont un peu tracassés , maman ne te trompe pas de file hein !! pdrrrrrrrmaman qui vient te chercher à charleroi ???enfin tu vois le truc et moi je dis tjs tracasse c est pas la première fois que jez prend l avion hein lol

    ok j ai déja bloqué deux avions c est vrai car j avais enregistré mes bagages sur un autre avion que le mien pdrrrrrr c était bien marant xd

    RépondreSupprimer
  10. et puis j ai déja été au canada toute seule comme une grande hein !!! ha ha a ce niveau là je me prend jamais la tête et puis je trouverais tjs bien à qui parler lol, ben une heure et demi de vol c est pas bcp

    RépondreSupprimer
  11. donc mardi lol je m envoi en l air xd xd

    RépondreSupprimer
  12. http://www.youtube.com/watch?v=wLSDC7c-xek&feature=related

    un petit truc pour te faire rire ha ha

    RépondreSupprimer
  13. http://www.youtube.com/watch?v=RlYbdPn1nDs&feature=fvst

    pour toi ^^

    RépondreSupprimer