« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 janvier 2011

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.Citations de Coco Chanel

Mon petit,
ne sortez jamais de chez vous,
même pour cinq minutes,
sans que votre mise soit parfaite,
bas tirés et tout.
C'est peut-ëtre le jour
où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
-Coco Chanel-

10 commentaires:

  1. Coco Chanel avait raison.

    RépondreSupprimer
  2. ~☂❤☆~L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce
    qu'on trouve la personne qui y donne un sens... ~☂❤☆~


    rhoooooo que c est beau ^^ mes yeux pétille oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit,
    ne sortez jamais de chez vous,
    même pour cinq minutes,
    sans que votre mise soit parfaite,
    bas tirés et tout.
    C'est peut-ëtre le jour
    où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
    -Coco Chanel


    ha ha c est tres romantique ^^ bibi adore ca ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.Citations de Coco Chanel


    c est coco de chanel toujours sublime ^^

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas c est un beau voyage merci mon ptit coeur j adore ce blog ^^ meme si j aime bcp le premier ^^ celui ci c est tout à fait toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. c est toi qui a fait le montage image ?????il est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  7. Horoscope Sagittaire du Mardi 4 Janvier 2011
    Horoscope Sagittaire Amour
    Si vous vivez en couple, ce sera tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint. Le rien, ce sera le cas de certains qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes. Si votre coeur est libre, cette journée semble particulièrement favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle.


    pdrrrrrrrrrrrr ca promet hein lol

    RépondreSupprimer
  8. avec les sagitaire ca passe tjs bien ^^

    mais les gémeaux pdrrrr laisse tomber hein ha ha

    RépondreSupprimer
  9. c'est tres beau aussi^^belle images tes de Pink
    elle je t'avouerai que je ne suis pas tres fan a part une que j'adore,la je viens d'essayer de te retrouver le titre mais
    j'y arrive pas

    AH OK MA PUCE ^^ tu as vu comme elle danse et chante ????et tout ca pendant sa chorégraphie ^^ je dois dire quelle a bcp de talent ^^

    je ferais plus de recherche plus tard en tout cas j'ai bien aime la video et les paroles sont tres belle!

    attend je me demande si c est pas celle là ?????



    http://www.youtube.com/watch?v=Q-qfASpzNh8


    MOI J ADOREEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer

  10. superbe coco chanel jsuis fan ..c'est toujours beau rétro classe!! jm'en lasse pas!!!

    RépondreSupprimer