« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 16 janvier 2011

Jean Louis Aubert "Demain sera parfait"

Je veux chanter
Je veux te faire oublier
Ton âme en peine
Ton manque de veine
Je veux chanter
Et te baratiner
Demain sera parfait


Je veux chanter Je veux te faire t’agiter
Sur les décombres de notre monde
Je veux chanter Et je veux t'faire chanter
Demain je m’y remets
Les pugilats, les combats Les arguments à deux balles Laisse-les là ils sont bien Au pied des tours infernales Les petits malfrats, les ?? Les gros Madoff en cavale
C'est pour les radios matinales

Je veux danser
Je veux danser sur les braises
Il fait si chaud
Mets-toi à l’aise
Je veux danser
Comme un derviche balaise
Les deux pieds dans la glaise

Les petits cadors en goguette S’occupent déjà de nos dettes
Les petits castors à ressort Ils sont encore bien plus forts
Si dans nos villes ça sent fort Ils prennent en charge la mort
Laisse-le les donc à leur sort


5 commentaires:

  1. Je veux chanter
    Je veux te faire oublier
    Ton âme en peine
    Ton manque de veine
    Je veux chanter
    Et te baratiner
    Demain sera parfait


    Je veux chanter Je veux te faire t’agiter
    Sur les décombres de notre monde
    Je veux chanter Et je veux t'faire chanter
    Demain je m’y remets
    Les pugilats, les combats Les arguments à deux balles Laisse-les là ils sont bien Au pied des tours infernales Les petits malfrats, les ?? Les gros Madoff en cavale
    C'est pour les radios matinales


    simplement un délices ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je veux danser
    Je veux danser sur les braises
    Il fait si chaud
    Mets-toi à l’aise
    Je veux danser
    Comme un derviche balaise
    Les deux pieds dans la glaise





    http://www.youtube.com/watch?v=pMV5GO9Mi58&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les paroles ,j'aime beaucoup jean louis aubert mais ne connaissais pas celle-ci et la valise je l'ai je suis fan de malles et de valises et de boites en tout genres xd

    RépondreSupprimer