« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 janvier 2011

New Campagne..."Moet Champagne"

Avec scarlett Johansson toujours aussi.... enivrante

12 commentaires:

  1. Je ne pense pas que Scarlett soit en état de supporter une nouvelle coupe. Le mieux est de la prendre dans les bras et de la transporter sur le lit...

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma fée des merveilles d ela foret de sherwood..me voici enfin de retour ... pfiuu...
    ba j'ai mis le temps mais bien reposée hihihi

    RépondreSupprimer
  3. supereb la madame qui picole de la bouteille hic hic jprendrais bien une tite flute moi!! xd

    RépondreSupprimer
  4. bon sans rire les images sont superbes.... t'aime le champagne ma fée ..moi ça me donne mal au crane j'avoue!! ça et le blanc ça fée bibi a ma ptite tete après faut me parler doucement ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma fée jviens tfaire une tite visite ..dit moi ti po que tu va po me croire que c'est pourtant vrai que c'est la véritée vrai...ta du mrefiler ta crebe!!!!!! voui voui ta bien lu ma lustucru..(pour reprendre une de tes phrases hihihi)
    en vrai je soupçonne plutôt mon z'amour qui avit la goutte au nez la semaine dernière et les ptits yeux qui vrille avec le atchoum...mais il soutient que c'est po lui!!! ahahah il essaie de me tromper a l'insu de mon propre gré..il m'a prise pour un coing!! xd

    RépondreSupprimer
  6. alors voila la sciatique vas bien mieux la cruralgie elle s'est installée pour n moment veut pas décaniller la s... !!! hihihi et la creve s'invite ..tu mdiras au moins jsuis tendance..ba oui je suis toutes les ptites maladies et épidémie qu'ils annoncent au journal..xd enfin tu remarqqueras quand même que la bonne humeur est la!!

    RépondreSupprimer
  7. et TOI???? ma sarah comment vas ta creve??? et le taff??? tu cours encore jparie...tu n'est pas raisonnable je vais te faire une prescription moi...allez un mois de vacances pour aller mieux et un mois pour te remettre de tes vacances...hihihi qu'es ce que j'aurais aimez être docteur moi hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  8. ahhh oui j'ai ausi ouvert un blog ..(pas sur sky) hihihi sur center suite a mon inscription sur un forum de photophiltre pour me perfectionner dans la création et les effets ..comme ça je vais pouvoir y déposer toutes mes belles futures créations merveilleuses (jme passe la pommade la!!) mais j'y ai mis d'autres choses que je ne met pas ici ..humour..recettes..ect..;puis je pense par la suite y rajouter une rubrique d'aide a la création sur ce que je sais et ce que j'apprend!!! enfin voila si ça te tente le lien es sur facebook a venir me faire une tite visite... et come je compte ouvrir aussi une rubrique pour mettre mes trouvailles du net jme suis dit que ça te plairais ..mais j'en suis qu'au début hein hihihi
    tu vois l'envie de faire des choses revient enfin!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon jpapote mais le taff se fée pas en attendant ..alors je retourne faire ma souillon ...ihihih tu manque ma fée de la forêt de sherwood a la robin des bois.... xd
    prend soin de toi surtout couvre toi bien fée frisquette et repose toi ...love mon ptit coeur a la fraise au sucre!!
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. kikou ma fée me revoila te souhaiter une douce nuit ...jsais que demain tu te repose enfin avec toi jsuis pas sur vraiment que tu cours pas encore partout hihihi
    bon des ptites nouvelles a te donner car
    tu remarqueras sans doute que tous les articles de pompoupidoo ne sont plus la ...je ne les ai pas éffacée se sont nos cadeaux juste mis dans les brouillons et compte les remettres un par un petit a petit sur il etait une fois ...
    parce que comme tu le sais suite a mon inscription sur le forum photophiltre envie de me remettre a la création ..j'ai fée un test sur center mais le rendu es nul et la déco très très limitée donc comme pompoupidoo je n'y avais que les cadeaux je prefere les transferer sur il etait une fois ..afin de mettre mes créations sur pompoupidoo ce qui ne m'oblige pas a rouvrir un autre blogger juste pour ça!!!
    j'espere que tu ne vas pas trop t'y perdre
    en résumé il etait une fois reste comme il es avec les articles de pompoupidoo qui vont venir s'y ajouter et pompoupidoo devient mon blog création!!

    et ne me dit pas que je suis compliquée hein ...mdr j'essaie de faire au plus simple ..mais mes créas me manquent trop!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bon jfile ma fée parce que comme il est pas tard je file sur pompoupidoo commencer la déco de mon blog créa...bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fée de beaux reves ma fée des merveilles

    RépondreSupprimer
  12. ps ...je soupçonne notre chanpomy d'abord d'avoir un ptit peu trop abuser de la bouteille de champ que t'avais mis a notre disposition ...regarde bien sur le goulot reste des taches de rouge a levres... hihihi jfille si elle voit ça jvais lpayer!! mouahahah!!!fée de beaux reves...oui encore ...hihihi hic hic !!! oupss qui a éteind la lumière bordel et déplacée les meubles ...ahahah

    RépondreSupprimer