« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 17 janvier 2011

Merci pour tes photos au dessսs des Nuɑges mon ɑnge➽MmMm..oui je Comprend pourquoi tu ɑimes t'envoyer en l'ɑir!ツhɑ hɑ!


Les nouveaux-nés souʀient aux ɑnges dit-on.
Et en effet si les ɑnges sont ces ʀiens..
qui pour un ʀien parfois donnent des ɑiles
-Mɑryline Desbioℓℓ℮s-

5 commentaires:

  1. Avec un tel ange qui me servirait de guide, moi aussi j'aimerais m'envoyer en l'air.

    RépondreSupprimer
  2. Les voyageurs sont toujours des découvreurs, particulièrement ceux qui voyagent en avion. Dans le ciel on ne trouve pas de panneaux indicateurs signalant les passages précédents.
    -Anne Morrow Lindbergh-

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma puce je reviens sur terre tout doucement ^^ tu as aimé les photos de là haut ha ha je t avais dis que en avion à chaque fois je m envoi en l air ^^

    RépondreSupprimer
  4. je repasse tout à l heure ^^ te faire un petit coucou ^^

    bisous mon ange je t aime

    RépondreSupprimer
  5. oui j adore prendre l avion et voir le monde à travers les nuages ^^

    j ai tjs rêvé en secret d être un oiseau ^^


    http://www.youtube.com/watch?v=Yymk5o5PMvM

    RépondreSupprimer