« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 12 janvier 2011

∫Ⅿot Ⅾ'єsprit, es-tu Ⅼà ? -Paul Ⅽarvel-

«L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ;
après l'heure, c'est plus l'heure.»
Ⅶ-Jules Jouy-Ⅶ


La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà
les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.
Ⅸ-Will Cuppy-Ⅸ

5 commentaires:

  1. couou ma puce j avais pas vu cet article ^^ trop bon

    c est chantalouuuuuuuuuuuuuuuu xd

    RépondreSupprimer
  2. alors je viens de lire tes emails ^^

    merci mon petit chouchou d amour ^^

    rhoooooo tu aimes la soupe aussi ¨¨ c est trop bon et puis manger des légumes c est très bon pour la santé et comme tu le sais par ici on est très gâté ^avec l Espagne juste à coté ^^

    je veux bien te croire que tes parents avaient un potager ^^

    nous non plus on étaient pas riche du tout ^^

    des tartines aux beurres j en ai mangé aussi ha ha mais depuis j ai été très dégoutée du beurre

    histoire familiale .....

    ET puis moi je grossi assez vite alors je fais gaffe ^^

    fanny ne mange pas très équilibré donc je lui fais des soupes ^^ quelle adoreeeeeeeee , en belgique ma belle sœur ( la femme de mon frère ) cuisine très bien et elle m a donné des trucs à faire pour donner un bon gout à la soupe je t expliquerais tout ca par email ^^

    RépondreSupprimer
  3. par ailleurs j ai décidé comme ca lol de repeindre enfin ma maison ^^ j en avais mare de me sentir fatiguée , alors je bouge mes fesses pdrrrrrr
    donc aujourd'hui peinture jusque 21 h oupsssssssss ben oui comme ca je serai fatiguée pour quelque chose ^^

    demain je continuerais d ailleurs ca me change un peu ^^

    pour l instant ici il fait plus froid , j ai hâte que les températures augmentent , je sais je deviens difficile lol

    j espère que ta journée n a pas été trop dure ^^

    je t envois de gros bisous ma puce je t envoi un email demain ^^

    merciiiii pour tes news j suis happy ^^

    RépondreSupprimer
  4. chantalou grossit et aime pas le beurre mais adore la soupe ,ok je note ,difficile chantalou^^

    RépondreSupprimer
  5. la blague des pyramides etant une passionnée en la matière m'a bien fait rire ,effectivement vu comme ça hein ^^

    RépondreSupprimer