« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 9 juin 2011

Agent provocateur... appelle moi Blonde...James Blonde! (◕‿^)

Un jour James Bond, Robin des Bois et Rambo
décident de faire un concours de tir.
Ils choisissent un passant au hasard,
le plaquent contre un arbre
et lui flanque une pomme sur la tête.

❝James Bond est le premier.
Il tire : la pomme explose,
le mec est sain et sauf.
En soufflant la fumée du canon, il dit :
" Bond, James Bond ❞

❝Robin est second.
Il vise, tire et sa flèche
se plante dans la pomme.
Robin exulte et dit :
" Robin, Robin Hood ❞

❝Rambo est dernier.
Il sort deux mitrailleuse, tire :
la pomme, la tête du gars
et son torse explosent.Il dit :
" Sorry, fuckin’ sorry❞


12 commentaires:

  1. ptdrrrrr j'allais partir quand mon oeil a été atttirée par une grosse pomme bien moche mdrrrrrrrrrrrr
    honte sur toi de faire flinguer cte pauvre pom par la pédale de ranbow mdrrrrrrrrrrrr hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Martirysée une pauvre ptite pom sans défense c'est cruel!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'avoue quand ont voit la troche de la pom ça donne envie de lui faire des misères mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. mais ...je me vengerais foi de pom coings ..^^

    RépondreSupprimer
  5. Et ce pommier a du être planté par Achille Zavatta... :-)
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  6. pdrrrrrrrrrrrrr tu essayes de tirer sur notre pomme xd xd

    RépondreSupprimer
  7. l'image aussi c'est tellement toi ha ah ha
    j'adore =))


    OUI c est vrai ha ha j ai adoré quand je l ai vue ^^ merci pour ton montage ma puce j suis en mode escargot aujourd hui fatigue fatigue et il pleut tjs puffffffffffff

    RépondreSupprimer
  8. je t ai envoyé pleins d images ma belle j espère que tu aimeras bisous de mouhaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  9. a oui une dernière chose...
    mon doigt n'as pas pu s'empècher de cliquer
    pour piquer ce gif merveilleux aaaaa je fond :))

    (je vois que lou est sur le coup aussi xD)
    9 juin 2011 18:36

    oui tu as vu xd ha ha

    RépondreSupprimer
  10. me encantas Sarah, dices las cosas con un humor muy bueno.....eres GRANDE chica...

    un beso
    b
    u
    e
    n
    a
    s
    noches

    RépondreSupprimer
  11. une blague sur les français???
    ma Chan comme j'aimerai te faire plaisir^^
    mais j'ai pas ça en stock désolée hein xD

    Mais c est facile pourtant hein !!! tu remplaces le mot( belge) par français xd xd

    pourquoi les Français ont toujours
    un verre plein d'eau et un verre vide
    sur leur table de chevet ?
    - parce que, quand ils se réveillent la nuit,
    des fois ils ont soif,
    des fois ils ont pas soif.

    ha ha ha oupsssss ben quoi =d

    ben quoi !!! elle me plait bien ta blagues mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer