« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 14 juin 2011

Pub Oreo petite fille trop mignonne !


Les adultes ont accès à mille
sortes de voluptés,
mais pour les enfançons,
il n’y a que la gourmandise
qui puisse ouvrir les portes
de la délectation.
-Amélie Nothomb-

5 commentaires:

  1. ahahah j'adooooore elle me fée penser a ma jade quand elle enfile mes chaussures a talons (pas rouge) avec ses couette couettes hihih et en pluch elle tiens une POMME...hihihi
    très jolie citation (c'est pour cela que je suis rester très enfants ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, à cet âge, on est innocent, même la main dans le pot de confiture... :-)

    Richard

    RépondreSupprimer
  3. Los inocentes niños estan descubriendo el placer...dejalos, poco a poco...

    b
    e
    s
    o
    mi niña

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrrrrrrrrrr ma aussi je kiffe cette pub ^^

    RépondreSupprimer
  5. je peux essayer ??? non !!!! pourquoi ???

    je crois que tu n es pas encore pret !!!

    trop bon ha ha merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer