« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 6 juin 2011

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.-Lao-Tseu-

maria 1c - Picture for Me
Si petite soit la flamme,
elle a déjà tué les ténèbres."

-Aryadeva-

7 commentaires:

  1. tadaaaaaaaa !!! devien po qui vas la ..^^ et ba c'est pas vrai mais si c'est moi en chair et en os enfin plutot en pianotant sur mes touches xd
    ça faisais un moment que je n'etais pas venue par manque de temps que par envie hein tu te doute et tu sais ^^

    RépondreSupprimer
  2. encendamos una vela para que ilumine el camino...

    y para una noche romántica también...bueno a mi la luz de las velas me gusta mucho..

    buenas noches

    RépondreSupprimer
  3. et pas de bol quand je passe ça rame graveeeee!! grrrrrrr
    toujours aussi joli surprenant attendrissant hilarant et merveilleux a visiter ton petit paradis..ça m'a manquer hein^^

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ton gif bougie une ptite merveille !!

    RépondreSupprimer
  5. Et puis, mieux vaut un lit chaud à deux que des draps froids dans la solitude...

    RépondreSupprimer
  6. pour my patisserie alors c bien vrai ça my fée érie ^^ jt'ai refiler le virus yesssssssss oui le trois de twillight est sublime le 4 sors en octobre mais seras en daux partie grrrrr la dernière partie ne seras elle qu'en 2012 en fin d'année grrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrr ayant lue le livre je peux juste te dire qu'il dépasseras de loin les trois premiers j'en suis certaines ^^ chouetteee!!! en attendant jme repasse les 123 et je rerelis les bouquins et je craque toujours autant et meme plus devant ses photos!!!hummmmmmm

    RépondreSupprimer