« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 21 juin 2011

Ma petite soeur d'amour Anaïs

"Heureux qui chaque matin s'augmente de son amour
comme le rosier de sa rose !


- Rina Lasnier-


3 commentaires:

  1. superbe phto j'adooooooore!! et la citation aussi hein jl'aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une envie folle de t'appeller mais j'ose pas c'est con hein après ce qu'on a vécut mais toujours peur de te déranger puis jvoudrais te demander quelque chose mais jpense que ça vas pas être possible en fait mais qui ne tente rien n'a rien alors dit moi quand je peux teléphoner a ma fraisy fée ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonne soirée ma puce je suis hyper fatiguée donc je vais pas tarder à demain mon petit coeur

    je t adoreeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer