« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 8 juin 2011

Ⅼa mélodⅰe ⅾes ⅭhƠses - Les Petites Choses き


Ⅼes petites Ⅽhoses n'ont l'air de rⅰen
ⅿais elles Ⅾonnent la paⅰx
-Georges Bernanos-


2 commentaires:

  1. kikou ma Sarah oui oui me revoila enfin journée judo hier naze mais pas renoncer a venir ce soir enfin du calme... tu sais my fée que j'adore ta citation ..je suis tombée dessus 'même po fée mal) cette semaine sur un site et je l'ai prise car je trouve qu'elle reflète ce que nous sommes ..il nous suffit de peu pour être heureuse ..un mot ..une pancarte (Samantha oupsssss et ptitepomme ^^) un billet de train (que j'ai conserver précieusement) des ptits cadeaux simples mais qui font du bien parce qu'il viennent du coeur ..d'une attention au détour d'un article ..d'un bizouxxxxxx envoyer lors de nos échanges ..des petites choses simples de la vie mais qui nous émerveille et nous apporte tant .love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  2. j aime ces petites choses qui sont si importantes ^^

    RépondreSupprimer