« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 10 juin 2011

Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.-William Arthur Ward-

il pleut...c'est vrai.
mais.... je m'en fous ha ah ha
On a Un long week-end
de trois Jours.
Bon Week-end YoupPii

Hello, Hello
Hello I Love You

4 commentaires:

  1. que linda eres...


    gracias por tus citas y tus enlaces en mi blog....te quiero!!

    RépondreSupprimer
  2. buen fin de samana largo y a ser muy feliz!!!

    RépondreSupprimer
  3. je l ai lu hier pdrrrrrrrrrrrr et oui trois jours pour toi et rien que toi

    tu t en rappel que je t ai dis que vers la fin de mon boulot je priais pour avoir quelques jours de congés ?? et quand j avais un long week end j étais la plus heureuse de la terre ha ha je te comprend bien tu sais ma lady ^^

    RépondreSupprimer
  4. "Il faut prendre soin de son corps pour que l'âme s'y sente bien."
    (Vivre avec les autres)




    Salomé (Jacques)

    RépondreSupprimer