« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 1 juin 2011

Samantha oups et Chantal en Hollande...☂☪

La photographie :
un autre façon de voir le monde

❝Photographier c'est mettre sur la même ligne
de mire la tête, l'oeil et le coeur.❞
-Henri Cartier-Bresson-

Parce que c'est une photo que j'adore vraiment beaucoup!
et que je tenais à la mettre ici .
elle a été prise par mon amie Chan
qui dois je vraiment le préciser?...
j'adore encore bien bien plus!! ha ha {♥.
Cette photo est pour moi Magique
et symbolise un précieux moment
partagé avec toi ma Chan.
J'aime à me le remémorer....☂

4 commentaires:

  1. las fotografías son muy divertidas, y plasman momentos mágicos para el recuerdo..se pueden hacer tantas cosas...

    tú tambien eres muy guapa.


    PD. la verdad cuando leí tu comentario, no sabía lo que había pasado con los pepinos españoles, aún todavía no lo tengo muy claro creo que han dicho que no son españoles..no sé.


    un beso sin pepino

    RépondreSupprimer
  2. superbe photos superbe moments notre chanpomy notre ange gardien hummmm
    j'aime tout ce qu'elle est ...
    très joli dédicace ma Sarah tu sais rendre a ceux que tu aime le sourire et l'envie de t'aimer ^^(encore plus plus si cela est possible ) ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle est naturel comme un coucher de soleil ...hummmmm


    vi c'est mon moment poésie^^

    RépondreSupprimer