« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 9 juin 2011

L'amour, c'est aussi se découvrir en écoutant chanter des mots qui sont encore à inventer.-Jacques Salomé-



Il est des sentiments si intraduisibles
qu'il faut la musique pour les suggérer.
-André Esparcieux-

6 commentaires:

  1. Tu as raison.
    Et je pense que, de toute façon, l'amour a autant besoin d'une belle enveloppe qu'une femme de maquillage pour la mettre en valeur. Que ce soit par un morceau de musique, de jolis mots prononcés, une surprise.
    Et toi, tu as besoin de beaucoup d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. ❝Il est des sentiments si intraduisibles
    qu'il faut la musique pour les suggérer.❞
    -André Esparcieux-

    c est pas faux

    fais moi une place ...........

    RépondreSupprimer
  3. me gusta lo que dices..

    el amor es el alma abriendo como una flor..*lou*

    RépondreSupprimer
  4. la belleza de las personas...está en el amor que son capaces de reflejar..*lou*

    RépondreSupprimer
  5. Jacques Salomé- j adoreeeeeeee



    bisous ma love baby ^^

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ma puce bcp de choses pour l instant mon frère est parti aujourd hui ....

    je te téléphone demain soir si tu veux bien je pense à toi my love bisouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer