« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 3 juin 2011

Même si ton adversaire te semble une souris,

surveille-le comme
s'il était un lion.
-Luigi Manfredi-

6 commentaires:

  1. Voilà une parole sage!
    Excellent pour se faire des amis! :-)

    RépondreSupprimer
  2. todo está con los ojos que se mire

    y lo que uno se crea que es...jajjaja

    no entiendo como mi enlace no me ha avisao de que habias publicado....richard ha vuelto, que bien

    un beso

    RépondreSupprimer
  3. ahahah exellent miaouuuuu mais voui ma chatounette surveille la souris comme si c'etait un lion ..parce que moi jsuis un lion qui se fée passer pour une souris hihihi normal hein vu mon signe astro....éhé oui oui... jfée ma malinoise moi aussi parfois!!

    exellente la photo !!venduuuuuuu!!xd

    RépondreSupprimer
  4. euh ça beugue grave trois fois refait le com arghhhhhhh pas sur d'aller encore loin au miaux je reviendrais ^^

    RépondreSupprimer
  5. surveille-le comme
    s'il était un lion.
    -Luigi Manfredi-

    c est pour ca que j en ai peur xd xd

    RépondreSupprimer