« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 8 juin 2011

J'aime la vie.
Il m'est arrivé parfois d'étre éperdument,
Désespérement,intensément malheureuse,
Ravagée par le chagrin,
Mais malgré tout,
Je sais avec certitude,
Que vivre,
Est tout bonnement merveilleux.
-Agatha Christie-

4 commentaires:

  1. la vida es muy bonita, y por supuesto hay momentos en la que es muy dificil, pero todo forma parte de su belleza...

    buenas noches

    RépondreSupprimer
  2. Et tu oublies de dire que tu t'es parfois sentie légère, heureuse à tout va, rayonnante.
    Les moments où tu étais très amoureuse.
    Il ne faut pas oublier ces moments.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ma fée de la fore^t de sherwood la encore ton texte reflète tout a fée nos ressenties ^^ tu nous ..tu te connais si bien ..car ..
    Je sais avec certitude,
    Que vivre,
    Est tout bonnement merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la vie.
    Il m'est arrivé parfois d'étre éperdument,
    Désespérement,intensément malheureuse,
    Ravagée par le chagrin,
    Mais malgré tout,
    Je sais avec certitude,
    Que vivre,
    Est tout bonnement merveilleux.
    -Agatha Christie-


    j adore ce quelle dit ^^

    et si elle le sait .... aimer la vie c est déja ca hein ma puce c est déjà un beau chemin de vie ^^

    RépondreSupprimer