« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 24 juin 2011

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent,
mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.
Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Moi, j’ai Sophie.
"-Jeux d’enfants.-"

5 commentaires:

  1. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

    pdrrrrrrrrrrrrr ha ha j adore cet article ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui ma louloute et moi j'ai la chance d'en avoir trouver deux des lunettes coollllll
    et jles échangerais pas pour tout l'or du monde^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup de dringggg jme suis dit que j'allais t'appeller Dimanche soir si ça te vas ..pas t'embeter pendant ton congé de fin de semaine .mais me tarde aussi de t'avoir ^^ alors pour une fois jdirais ...VIVEMENT DIMANCHE SOIR ^^

    RépondreSupprimer
  4. euh au fait mon doigt a fée clic clic droit a l'insu de mon propre gré sur ton image ..rien put faire pour controler xd

    RépondreSupprimer