« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 2 juin 2011

pour vivre vieux mangez 5 fruits et légumes par jours ils disaient...


D'abord la vache folle,le poulet dioxiné et j'en passe...
Nous vivons une drôle d"époque quand meme
quand on voit que l'on ne peut même plus manger
un Concombre sous peine de mort....cela fait peur !!
ma fille est folle des concombres et en mange plusieurs fois
par semaine imaginez alors mon inquiétude..
surtout qu'il ya 15 jours d'incubation avant que cela ne ce déclare .....
15 jours no stop de stress au moindre gargouillement de ventre pfffff
mon fils ne se sent pas très bien , certainement une simple indigestion ..
certes mais quand même l'Angoisse monte à m'imaginer les pires scénarios
surtout qu'avec Julie la chérie de mon fils on est un peu pareilles
toutes les deux on est...très Grave!! ha ha
bon daccord... ok ok
je respire....j'ouvre grand mes chakras
et surtout je bannis les concombres de mon alimentation
vade rétro satanas



Avec toutes les saloperies qu'il y a dans l'alimentation,
heureusement qu'il nous reste l'alcool
pour oublier qu'on mange.
-Laurent Ruquier-

Bientôt, la seule chose qu'on pourra bouffer
dans la vache, c'est la clochette,
parce qu'il y a du fer dedans !
-Laurent Ruquier-


4 commentaires:

  1. jajjajajjaj...mejor no preocuparse..jajja

    vivir hasta que nos envenenen...jajja

    yo no lo pienso...ahora tengo alergía, cuando nunca la tuve...respiramos, comemos y bebemos veneno...

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais tu sais qu'au final ça ne viendrais pas du con combre mais des légumes en général ..moi c'est décider jme met aux céréales et meme la jsuis pas sur d'en sortir vivante!!! ptdrrrrrr
    j'adore ta façon de raconter mais au pire te reste la pomme 100% Bio a consommer sans modération xd
    ba voui jfée ma pub hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne rêve que d'amour et d'eau fraîche. Non c'est faux, en fait. Je n'aime pas l'eau

    l'eau oui mais furigineuse mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. tu aimes Laurent ruquier moi aussi ha ha

    RépondreSupprimer