« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 5 juin 2011

Rock all day and all of the night

Hier en debut de Soirèe a la Feria Espagnole
Gardons que les bons moments
pour ne pas rester sur du négatif
je pense a toi Pierre..
je t'aime!

5 commentaires:

  1. Voilà un cri du coeur qui ressemble fort à un cri d'amour... Alors, je te souhaite que les espoirs que tu as au fond de ta tête se réalisent, Sarah. Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. no lo entiendo,

    el rock me encanta

    RépondreSupprimer
  3. euh richar c'est son frère pierre mdrrrrrrr oui message d'amour fraternel hihihi
    très joli pêle mêle de cette soirée malgré la fin moins rose mais tu as raison ma Sarah ne gardons que les bons moments ^^

    ( \ / )
    ( /*\ )
    .[~_~].
    .-[_]-.
    /__\
    /\
    ¯ ¯


    ps j'avais oublier que les mots pour valider etait si cons voir idiot
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. et reoups je viens de voir que j'ai pas mis de D a richard ..j'ai du le perdre en route mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer