« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 13 juin 2011

Sur un air de Paradis...


Je crois que l'amour de votre vie,c'est aussi votre meilleur ami..
Parce qu'on dit toujours les premiers mois
, les premières années :l'amour, la passion
puis après tout ça s'en va.
D'abord c'est pas vrai et surtout si dès les premiers temps
vous avez autre chose à vous dire que
"tu es belle", "je t'aime", "tu es beau",
Forcément si vous n'avez que ça à vous dire
c'est que ça va pas traîner cette affaire.
Tout de suite, j'ai su,on discutait et c'était intéressant
,j'avais envie de continuer à discuter et pas simplement pour le regarder.
On ne parlait pas que de nous,on parlait de n'importe quoi.
C'est simplement ça le secret :il est votre amour et votre ami."

-Vanessa Paradis en parlant de Johnny Depp-

3 commentaires:

  1. Tu m'amuses avec ce mot de Vanessa.
    Mais, peut-être a-t-elle raison?...

    Richard

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit notre mari et aussi notre meilleur ami ..le mien je lui dit tout ..on se fée rire on se dispute très très rarement ..et on parle de tout de rine de nous ..de lui ..de moi ...de nos enfnats de la vie quoi!!! il est mon ami mon amant mon confident et mon seul et unique amour et a jamais ..la vie sans lui ne serais pas la vie ^^
    et on se le rappelle chaque jour^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce

    oui oui je l ai vue quand elle disait ca ^^

    c est une fille génial pas superficiel du tout je l adoreeeeeeeeeeeeeeeee et toi aussi je t adoreeeeeeeee tu me manques ....

    RépondreSupprimer