« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 28 juin 2011

Le comble de l'économie, c’est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien.

-Alphonse Allais -






"Les femmes sont dépensières"
c'est ce qu'on dit quand une femme
s'achète un maillot de bain.

Un homme qui s'achète une Porsche
assouvit une passion,
faut pas confondre !
[Isabelle Alonso]

7 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr ha ha c est bien vrai tout ca !!!!

    RépondreSupprimer
  2. de plus ils sont très attaché à leur voiture oupssssssssss c est leur joujou lol

    RépondreSupprimer
  3. avoir une belle voiture est un signe de réussite c est con mais c est comme ca

    RépondreSupprimer
  4. exellentissime mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. et après on parle de l'égalité des sexes hein!!!! hihihi..jt'en foutais dla passion moi ..mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ok je fileeeeeee j'arrte de dire des cpouneries xd
    mais je reviens vite j'ai pleins plines de petites choses a te raconter ^^
    de gros bizouxxxxxxx my fée de la fore^t de sherwooooood..
    love love love et encore merci d'être la et surtout d'être toi et je reviens chercher mon cadeau hein bouge po^^

    RépondreSupprimer
  7. oupss jvoulais dire jt'en foutrais dla passion moi ^^ nan mais hoooooo
    Ma langue a fourchée ..euhhhh mon ptit doigt en fait ^^

    kiss kiss my fée érie

    RépondreSupprimer