« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 21 juin 2011

La Fête de la ʍusique,♪。・゜♫

c'est la fête des gens
qui ne foutent rien le lendemain !

❝Citation : -Laurent Ruquier-❞

5 commentaires:

  1. Je trouve cette citation excellente! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ahh la fête de la musique ..c'est celle qui revient chaque année comme noel et notre anniversaire ^^
    hier matin je suis aller faire la fe^te de la musique avec mary ils ont fée un spectacle au conservatoire devant plus de 200 personnes c'etait tout simplement magnifique et conne que je suis j'ai oublier l'appareil photo sur la table .;mais pas de regrets les photos etaient interdites ..^^
    ils on fée sur le theme de l'afrique avec un décor sublime des chansons superbes et une piece de théatre sur le meme theme ..ils ont fée un chorale splendide avec de vrais musiciens (tu mdiras jconnais pas les faux musiciens mdrrrrrrrrr) enfin j'en ai pris pleins les yeux et heureuse de se moment partager avec ma mimi ^^

    RépondreSupprimer
  3. puis pour finir ma journée avec le sourire mes deux grands mon annoncer leur passage en seconde et cinquième ..mais pas de sortie hier soir a la fete de la musique j'en pouvais plus et tout le monde a préférée rester tranquille a la maison ^^ kevin nous a jouer de la guitare on c'est fée notre fête a nous^^

    RépondreSupprimer
  4. bon c'est pas tout ça je papote hein mais vas falloir penser a se substantuer xd
    de gros bizoux a ma fraisy fée préféerée ..
    ps ..tu manque a mon ptit coeur^^
    love love love

    RépondreSupprimer
  5. oui c est vrai ca pdrrrrrrrrrr ha ha j adore Laurent Ruquier

    RépondreSupprimer