« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 24 juin 2011

loisirs créatifs

Parmi les activités de loisirs créatifs,
le collage de serviettes et de beaux papiers
sur quantités d'objets usuels ou décoratifs
est une parmi les moins coûteuses et de plus & assez facile à maîtriser.

Voici deux de mes créations préférées ,
un tableau et une bonbonnière .
le Tableau est fait avec une Plaque de contreplaqué
très fine et repeinte en plusieurs couche avec du blanc.
La bonbonnière est chinée
dans une Brocante ,pour trois fois rien ツ .

9 commentaires:

  1. superbe création mais dit donc tu as des doigts de fée ????

    RépondreSupprimer
  2. je m étais endormie quand tu as téléphoné oupsssssssss auj il fait lourd très lourd au secours mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Mon passe temps favori,
    c'est laisser passer le temps,
    avoir du temps,
    prendre son temps,
    perdre son temps,
    vivre à contretemps.
    -Françoise Sagan-

    j ai appliqué cette méthode là aujourd hui ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellente création. c'est très original. Bravo Sarah!

    RépondreSupprimer
  5. très joli ma fée jme souviens qu'on en vait parlée des ptites choses que tu fesais et qu'on est toute les deux très manuel et vu qu'on aime a pas cher hein ^^ pas besoin de mettre des pris astronomique pour faire de jolies choses la preuve ..nous ont a les idées^^
    j'aime beaucoup beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  6. de tout gros bizouxxxxxx my fée de la forêt de sherwood fée de très beaux rêves et a dimanche sauf si tu peux pas hein tu dit^^
    love ma Sarah et profite de ta mamoune:)

    RépondreSupprimer
  7. Eres bonita hermosa y maravillosa...solo puedes hacer cosas fantasticas..

    me encantas!!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ma jolie sarah d amour ^^bravo pour ton fils hein !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. car c est à ce moment là que tu vois que tout l amour que tu lui a donné a fait de lui un homme formidable ^^tu as réussi bcp de choses ma belle crois moi

    RépondreSupprimer