« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 15 juin 2011

"Le bonheur ne se multiplie qu'en se divisant."Gilbert Cesbron☮

Moins de haine, moins de guerre
Moins de larmes et moins de sang
Moins d'espoir d'être puissant
Moins de pouvoir et moins d'argent
Et plus de sentiments.
-Michel Berger-


5 commentaires:

  1. ─█───▄▀▐▌▀▄─▐█▌▐█▌▐██─
    ─█──▐──▐▌──▌─█▌▐█─▐▌──
    ─█──▐─▄██▄─▌─█▌▐█─▐██─
    ─█──▐█▀▐▌▀█▌─▐▌▐▌─▐▌──
    ─███─▀▄▐▌▄▀───██──▐██─

    RépondreSupprimer
  2. love a toi mon ptit coeur ..fée de beaux rêves je reviens demain moi aussi je file au dodo et ta vu y a des pom hihihi

    RépondreSupprimer
  3. ps j'imagine ma fée ...oui oui j'imagine même très bien notre prochaine rencontre^^ et nos partages et notre amitiée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eres preciosa...


    http://www.youtube.com/watch?v=KhPSdIndCtA&feature=share

    RépondreSupprimer
  5. > C'est seulement dans l'imagination des hommes que chaque vérité trouve une existence réelle et indéniable. L'imagination, et non l'invention, est le maître suprême de l'art, comme de la vie.
    [Joseph Conrad

    RépondreSupprimer