« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 9 juin 2011

Variations sur le même t'aime

Fais-moi une place
Au fond d'ta bulle
Et si j't'agace
Si j'suis trop nul
Je deviendrai
Tout pâle, tout muet, sans vie
Pour qu'tu m'oublies






Fais-moi _____une place
Au fond d'ton _____coeur Pour que
j't'embrasse, _____Lorsque tu pleures
Je deviendrai,Tout fou, tout clown, gentil
Pour qu'tu souries.J'veux q't'aies jamais mal
Qu't'aies jamais froid,Et tout m'est égal
Tout : à part toi,Je t'aime ;J'veux pas
q'tu t'ennuies,J'veux pas q't'aies
peur,J'voudrais q'tu oublies
L'goût du malheur
Je t'aime
love
__♥ __

3 commentaires:

  1. Fais-moi _____une place
    Au fond d'ton _____coeur Pour que
    j't'embrasse, _____Lorsque tu pleures
    Je deviendrai,Tout fou, tout clown, gentil
    Pour qu'tu souries.J'veux q't'aies jamais mal
    Qu't'aies jamais froid,Et tout m'est égal
    Tout : à part toi,Je t'aime ;J'veux pas
    q'tu t'ennuies,J'veux pas q't'aies
    peur,J'voudrais q'tu oublies
    L'goût du malheur
    Je t'aime
    love
    __♥ __


    c est un si beau moment ^^

    mon petit cœur avait envie de dire tout ca ha ha

    ton article est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  2. et puis j adore cette chanson ^^ elle est remplie de tendresses

    RépondreSupprimer
  3. muy hermoso...como tú Sarah

    RépondreSupprimer