« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 2 juin 2011

-Premier titre de l'album de Luce (Gagnante de la Nouvelle Star) - L'été Noir-



3 commentaires:

  1. bon ba la comme je te disais sur face a réecouter jsuis mitigée cochon d'inde sur ce coup la jsais po si j'aime ou si bof bof !!! mdrrrrrrrr
    entre les deux y a un choix a faire ptdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. ah ouiiiiiiii j'ai vu tes deux ptits montages sur le coté très joli^^ dont celui avec la femme a pois (et non pas a barbe ) hihihi superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. euhhh au fait rapport a ton com sur melle paris que j'ai adorer ...tu as le droit de reprendre ta respiration quand meme ...RESPIRE!!! hihihi jt'aime tu sais toi ^^

    RépondreSupprimer