« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 29 juin 2011

John-Remise des Diplomes.


Il a aussi reçu deux prix.

-Le Prix de Sciences économiques-

Prix offert par Madame Gilmaire,professeur à l'Athénée,
à des élèves particulièrent motivés
par le cours de Sciences économiques.


-et le prix Laïcitè-
Prix offert à un élève de rhétorique
qui a suivi le cours de Morale non confessionnelle
et qui a eu le rôle de "mediateur"de sa Classe
qui toujours cherche la solution la plus responsable
et insuffle à ses condisciples une action citoyenne.

Bravo!! on est tous très fiers de toi!!-


3 commentaires:

  1. RHOOOOOO que c est bien bravo de fiston de sarah ponpidoudou ... si tu savais à quel point tu rendais ta maman heureuse ^^ ha ha bisouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. et bien j ai tout regardé de ta vidéo ca fait plaisir tout ca !!!!!

    John tu seras un grand économiste j en suis sur ^^

    un petit coucou en passant à ta chérie ^^

    RépondreSupprimer
  3. jsuis aller voir sur you tube ma Sarah jt'ai mis un ptit mot la bas ...j'ai adorer voir la vidéo de la remise de diplome un peu comme si j'y etais et je te remercie du fond du coeur pour ce moment de joie partagé^^
    Encore toutes mes félicitations a John (toujours aussi beau ) (pourrais faire de la concurrence a my patisserie sans conteste xd)et c'est sincère ..en même temps avec une maman aussi jolie et adorable que toi hein ^^ obligée

    RépondreSupprimer