« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 17 juin 2011



7 commentaires:

  1. Une rose noire...
    Quel en est le symbole?...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour my fraisy fée de la forêt de sherwood^^
    comment vas tu??? moi en mode travaux et judo ba oui hein encoreee!!
    j'ai adorer ton histoire du crapaud mdr et puis ta raison jsuis entièrement d'accord si c'est pas un prince charmant c'est exellent les cuisses de grenouilles j'approuve ...adjugé..vendu!! xd

    RépondreSupprimer
  3. la rose est magnifique jte la piquerais pas je l'ai déja hihihi^^

    RépondreSupprimer
  4. pas le temps de rester l'enduit durcit mdrrrrrrrr mais je reviendrais hihihi
    bizouxxxxxxxxx my love ^^

    RépondreSupprimer
  5. le temps à passer vite cette semaine et si je devais lui donner un symbole je lui donnerai ta fleur .... noir de chez noir

    je me suis étalé de tout mon long sur les rocher de collioure rhooooo ma main est toute couverte de plaies oupsssssss je prenais une photos et j ai pas vu une bare de fer qui dépassait du sol j ai voulu sauver mon appareil photos

    je ne fais que des bêtises des bêtises quand tu n es pas là ^^


    et puis tu sais chaque jeudi je vais voir les personnes âgées qui viennent de Paris pour 6 mois ...... le monsieur est décédé jeudi matin !!! j ai pris un coup de cœur ...C est con la mort d une personne..... c est con c est con

    RépondreSupprimer
  6. bisou mon ange , je devais te téléphoner auj j ai pas su ........... je c est c est pas cool en plus tu me manques bcp le temps passe et repasse , et je pense tjs autant bisous my love

    RépondreSupprimer
  7. La belleza es gratis
    y es más hermoso regalarla...


    un beso princesa

    RépondreSupprimer