« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 4 décembre 2010

Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le mση∂℮-Friedrich Wilhelm Nietzsche-

EMILY LOIZEAU"L'AUTRE BOUT DU MONDE"
La terre a tourné pour nous rapprocher ;
elle a tourné sur elle-même et en nous,
jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin,dans ce rêve...
Iℒℴvℯ yℴu .☂ .
-21 grammes"le poids d"une Âme".-

7 commentaires:

  1. A méditer. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée ...bien dormi???moi comme un bébé chut faut pas le dire mais je suis lever que depuis 1 heure hihihi j'en avais besoin vu que les deux dernières semaines avec la petite qui était malade mes nuits étaient courtes xd

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce texte
    21 grammes le poids d'une ame je ne savais pas ...c'est pour ça que je me sens si legere hihihi
    magnifique cet article ma fée il est pleins de douceur

    RépondreSupprimer
  4. la photo du couple est belle avec les pétales de rose

    RépondreSupprimer
  5. jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin,dans ce rêve...
    Iℒℴvℯ yℴu .☂❤ .la vie est un jardin de pétales de fleurs ^^

    RépondreSupprimer
  6. et puis la musique fait toujours danser nos âme c est vrai , je dis souvent une image , une émotion mais je pourrais dire aussi une musique , une émotion ^^

    une musique , réveillera tjs nos plus beaux souvenirs ^^nos plus beaux chemins ^^

    bisouuuu ma fée ^^

    RépondreSupprimer
  7. tres joli le gif "je suis juste moi"
    jUST PERFECT

    ╚═══ TU ES....
    5 décembre 2010 07:21

    prend le hein si tu veux ma puce ^^

    RépondreSupprimer