« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 1 décembre 2010

il y a..John & Julie...je vous aime tellement


Elle arrange ses cheveux ,J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder,
je sens la chaleur ,
D'un autre langage
Pourvu que rien n'arrête le voyage
By Calogero

16 commentaires:

  1. super génial tes rêves sont très beaux et uniques c est sur !!!

    je le pense vraiment tu es unique ^^

    ╔═La terre a tourné pour nous rapprocher ;
    elle a tourné sur elle-même et en nous,
    jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin,
    dans ce rêve...

    oui ma puce d amour c est vrai , j en connais la vrai valeur crois moi hi hi

    mon cœur , bat tjs autant , au rythme de ce reve ^^

    bisous mon petit coeur en sucre prend bien soi de toi et des gens que tu aimes

    cette article déborde d amour véritable et ca c est du pure bonheurrrrrrrrrrrr

    à plus ma be"lle de coeur je t adoreeeeeeeeeeee







    ╔═La terre a tourné pour nous rapprocher ;
    elle a tourné sur elle-même et en nous,
    jusqu’à ce qu’elle nous réunisse enfin,
    dans ce rêve...♥
    - 21 grammes.-
    - 21 grammes.-

    RépondreSupprimer
  2. "Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient."

    Citation de Marc Lévy ;

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai plus de credit,je peux plus appeler personne sauf doudou et Cheyenne et John avec mes minutes gratuite^^parce qu'ils sont sur "base" le meme operateur telephonique .........................ouije sais ma puce je connais bien ce système ^^ ca coute cher de tl en France parfois vaut mieux passer par skype

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrr avec doudou oupsss bonjour ma sarah et bonjour doudou alors ^^

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas si je te l avais dit mais je retourne voir mon frèro en janvier 4 jours en avion hein !!

    RépondreSupprimer
  6. le 11 janvier en fait ,au départ de Monpellier mais sans mon kiki

    RépondreSupprimer
  7. pour noel , fanny va faire venir un copain de bordeaux , il est trop sympa en plus ,fanny joue bcp en ligne sur internet et parfois je discute avec ces copains lol
    au début elle sortait avec un de lyon mais ca n a pas marché , il était mou du genou pdrrrrrrrrrrrrr

    c était un gentil garcon mais très dépendant de sa maman très riche , donc il y avait une différence de valeur de vie , elle le voyait que une fois tout les 2 mois et encore alors elle est passée à autre chose ^^

    pâr contre le copain de bordeaux moi je l aime bien , 26 ans très mur , travaille dans le social ^^il vit tout seul , s assume alors que ces parents pourraient l aider mais lui il veut pas donc moi j adore ca hi hi

    il veut me rencontrer , il dit que j suis cool , ils sont juste copain mais moi j espère plus chuttttttttttttt entre nous tout ca !!!

    RépondreSupprimer
  8. de plus Fanny continue à parler à son ex de Belgique , c est une histoire de 5 ans donc elle a gardé des liens et bcp de respect envers lui , même si ca n ira jamais plus , avec Fanny c est cool depuis que rémy est parti , faut dire que , il est gentil mais parfois assez lourd , il a encore mal gérer son argent en Belgique mais là je le l aise se débrouiller il est grand temps hein !!!

    RépondreSupprimer
  9. je me sens super bien dans ma peau ^^ j évolue encore bcp droit devant , je commence à faire des affaires avec la location xd xd ca me fera un plus pour les fin de mois et ca m occupe bcp

    la Belgique ne me manque pas !!! mis à part mon fils , mon frèro , et mon ancienne voisine que je vais revoir bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  10. avec ma belle mère c est fini !! je t expliquerai un autre jours , j suis trop bonne trop conne lol mais je me soigne pdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. je suis bcp plus heureuse maintenant j suis enfin dans ma vrai vie ^^avec des gens vrais de vrais comme toi et pomme

    tu me fais un bien fou ^^

    ma vie est devenue bcp plus riche de sincérités

    c est que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  12. en résumé ^^


    http://www.youtube.com/watch?v=T9nHk5knEuc

    RépondreSupprimer
  13. bonne journée mon petit coeur de beurre que j aime tant ^^ bisousssssssssssssssssssssssss de gros hein !! lol

    RépondreSupprimer
  14. L'amour fait rêver et donne des ailes...

    RépondreSupprimer
  15. superbe cet article pour john et julie ...roo jme rappellais plus de son ptit prénom a julie ..parce que j'ai fée un ptit article de la suite des aventures de kiwi mais j'ai aussi penser au ptit chat de julie mais comme jsavais plus son prénom ba voila j'ai broder mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  16. il es pleins d'amour ma sarah ce texte en plus calogéro mon troisième chouchou hihi j'adoreeeeee
    j'aime beaucoup la photo que tu as mise et c'est bien de dire a ceux qu'ont aime qu'on les aiment alors jte le dis jt'aime ma fée des merveilles et tes enfants et julie peuvent être fier de toi tu donne tant toujours c'est beau ma sarah tu as un coeur d'ange

    RépondreSupprimer