« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

Il ne faut pas avoir peur du bonheur.C’est seulement un bon moment à passer.~Romain Gary~


Picorer tous les petits plaisirs
jusqu’à ce que le grand bonheur arrive…
Et s’il n’arrive pas,
on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.
-Théodor Fontane-

4 commentaires:

  1. Il ne faut pas avoir peur du bonheur.C’est seulement un bon moment à passer.~Romain Gary~


    c est marant cette phrase mais en fait c est vrai on oublie souvent ce que j appelle " les petits bonheurs ""

    RépondreSupprimer
  2. j ai tjs eu cette envie d aller de l avant pour tout car le passé est passé

    mais par contre l instant présent c est là juste devant toi ^^

    et cette instant là tu peux tjs le changer , ou te laisser guider ^^ sur un chemin remplit de fleurs des champs par exemple hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. palala moi je pense tjs tout haut mdrrrrrrrrrr

    en tout cas j suis contente que tu profites de la vie hi hi

    RépondreSupprimer
  4. hummm cet article es pleins de fraicheur et de gaieté tout ce que j'aime ..les ptits bonheur ta raison jamais les oublier mais j'ai un secret faut pas chercher le grand bonheur parce qu'en fait le grand bonheur es fait de tout ces petits bonheur µ..on les as déja il suffit juste de le savoir ...maintenant tu le sais!!!

    RépondreSupprimer