« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 5 novembre 2010

Keira Knightley


La beauté plaît aux yeux,
la douceur charme l'âme
Voltaire

10 commentaires:

  1. ptdrrrrr j'adore ,j ai fait ecoutè a Doudou
    il souriait il dis que tu n'as pas d'accent^^
    en tout cas merci♥ça fèe plaisiir :))
    ta toujours de bonne idèe my Blondinette♥
    et le bruit des vagues Mmmmm aussi


    mdrrrrrrrrrrrr j suis une foole dingue j essayais de ne pas rire lol

    RépondreSupprimer
  2. mais de tout coeur je voulais te faire partager cette journée magnifique

    RépondreSupprimer
  3. parfois j ai un léger accent quand même xd mais pas trop en fait lol merci doudou pdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. alors je voulais à toi et doudou vous faire une surprise lol mais je sais pas tenir ma langue pour ca xd
    je sais que vous avez vécu à Collioure


    donc je prépare ma visite là bas en me basant sur votre histoire , c est un projet qui me tient à coeur donc urgent besoin de renseignements pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. je vais aller filmer aussi , pour vous faire voyager dans le passé ^^et revoir votre village je trouve ca choux pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    j adore cette idée XD BISOUUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  6. et même essayer de retrouver des personnes qui vivent tjs là bas et qui vous connaissent lol je veux des noms pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. La beauté plaît aux yeux,
    la douceur charme l'âme
    Voltaire

    alors je suis charmé ^^

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma puce tu as lu mes messages ???????? OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  9. gros bizouxxxxxxxxxxx ma sarah jfile ...encore de la ballade par ci par la ...me manque mon ordinateur ces derniers temps alors jme couche tard pour profiter un max hihihi


    kiss kiss love ma sarah ..

    prend soin de toi






    t'aime

    RépondreSupprimer
  10. Hummm jme dis ,jme dis ,et puis jme dit rien en fait mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer