« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 novembre 2010

«Il y a tellement de choses plus importantes
dans la vie que l'argent,
mais il faut tellement
d'argent pour les acquérir.»
Groucho Marx
ptdrrrr.....j'adore!OOupSs
!!

3 commentaires:

  1. ah ba tiens ...ah ba oui ...ba c'est bien vrai ça mdrrrrrrrrrrr je kiff les citations drôles hihihi



    ..+--^----------,--------,-----,--------^---|
    ..|.|||||||||...`--------'...........|.............|
    ..`+---------------------------^----------|
    ....`\_,---------,---------,--------------'
    ....../.XXXXXX /'|......../'
    ...../.XXXXXX /..`.... /'
    ..../.XXXXXX./`-------'
    .../.XXXXXX./
    ../.XXXXXX./
    .(________(

    c'est une tuerie mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. pour le gif de ma petite famille la puce qui ouvre ces bras c'est ma jade ma petite dernière trois ans et demi et un naturel que j'adore...hihihi
    jsuis heureuse que mon ptit gif t'ai plut jl'ai fée a l'arrache cet aprem mdr jme suis dit j'en met un maximum car cette semaine j'aurais pas le temps alors revisiter tout mon blog et tout redécorer..améliorer changer..enfin bref une nouvelle déco que j'aime et la ziq pas mal aussi seul soucis j'arrive pas a la mettre dans les gadgets ça bloque alors que j'ai vu que d'autres blogs on réussie mais vais pas lacher jvais finir par trouver car en article le soucis c'est que quand je vais en refaire si on veut passer une chanson vas falloir retrouver l'article ..jte dis pas si faut refaire toutes les pages et l'autre truc un peu pénible c'est que du coup si je met pas en automatique comme je te dis faut retrouver l'article et si je met en automatique ça fée comme c'est la dés que tu clik sur le blog ça démarre met si tu visionne une vidéo que ta sur ton blog ba ta la vidéos et en meme temps la musique de la playlist...pas top ça ..alors que si c'etais dans les gadgets tu peux comme ça reste sur le coté mettre en pause pour regarder les vidéos!!!
    la galere mais jme repencherais dessus le weekend prochain jvais aller aux infos jvais faire du helpppp sur internet ..hihihi

    RépondreSupprimer
  3. gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée des siennes ...hihihi !!! moi aussi adorée tes coms mdrrrrrrrrr mais jvais aller me planquer avant que notre chanpomy lise tout ça hihihi...m'en fou jsuis pas la cette semaine tu vas souffrir seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer