« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 11 novembre 2010

quand on cherche l'aறour natasha st pier

ℓa souffrance peut occuper une telle place
qu’on en oublie le bonheur.
Parce qu’on ne se rappeℓℓe pas avoir été heureux.
Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre,
ça nous fait bizarre,
seulement parce qu’on n’a pas ℓ’habitude,

et à ce றoment précis,
on se rend compte qu’on est h℮ur℮ux.
Les frères Scott, Lucﻪs.

3 commentaires:

  1. raaaaaaaa j'ai pas put regarder st pier le contenu de la vidéo es bloqué..grrr dommage j'adore

    et le texte perso il es sublime ..vrai de vrai

    un jour on sréveille et c'est différent!!

    RépondreSupprimer
  2. oui ma puce c est tjs un peu comme un tunnel on n en voit plus la fin et puis un jour , ca revient ^^

    le plus difficile c est de croire encore que le bout du tunnel va réapparaitre , quand tu es perdue et bien tu ne sais plus rien !! et tu oublie le bonheur c est bien vrai ca ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonne soirée ma love je passerai peut être plus tard bisouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer