« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 3 novembre 2010

QUAND TU ME DIS...dₒoop doop doop

3 commentaires:

  1. ptdrrrrrrrrrrrr la premiere chose qui m'es venue en tete avec ta phrase...
    QUAND TU ME DIS...dₒoop doop doop

    j'ai penser a la pub dans les année 70 ...
    tu sais pour lancer la pub ça faisais ...a doubdoubdoubodub..enfin jsais pas si tu vois mais moi jvois bien mdrrrrrrrrrrrrrrr


    mais maintenant que j'ai ecouter la chanson jte répondrais c'est pour la nuit hihihih

    RépondreSupprimer
  2. bon jrepasserais plus tard parce que ta taffée comme une malade ici moi rien foutue alors vas falloir que je démarre dur dur pour la suite hein ...hihihi jreviendu ce weekend parce que tu le croiras pas mais la de suite maintenat je vais enfin allez finir cte fichue de saloperie de compta de m/... !!! oui oui jdois rendre le dossier demain et j'avais vraiment pas eu le courage de m'y remettre tous les jours jdisais allez jm'y met mais rien que dalle mon cerveau y voulais pas ...bon il a pas plus envie maintenant mais bon pas le choix sinon aille les doigts ... hihihi


    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx my bonbons rose ma fée de la foret ..mon ptit coeur de belin hihihi miam miam

    RépondreSupprimer
  3. je veut les meme :DDDD
    angel

    RépondreSupprimer