« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 7 novembre 2010

MÂTMÂTÂĦ ĿЄ $ØЦVЄИĪR


3 commentaires:

  1. kikou ma fée bon j'ai pas de bonnes nouvelles pour rigoler ici...en effet après avoir bien tout lu a propos des pages ils s’avèrent que ce ne sont pas des pages qui permettent de spécifier des choses précises elles reprennent juste les pages que nous avons dans notre blog en plus clair si je veux mettre de l'humour dans une page elle apparaîtras en premier article sur mon blog...grrrrrr!!!
    donc du coup ou je dénature mon blog a mettre de l'humour car je trouve que cela manque d'humour ici ou alors je remet mon blog humour ce qui me ferais deux au total comme Chan vient de le faire...
    jsais pas trop jvais réfléchir l'idée de gérer deux blogs me gène un peu..
    par contre je tenais a te dire que après doutes depuis deux jours si je gardais sky rock et j'avais dit a Chan que je prendrais ma décision ce weekend j'ai finalement décidée de supprimer deux de mes blogs sur les trois ...je ne sais pas encore si je supprimerais le dernier car il y a quelques amies avec qui j'ai envie de garder contact..mais bon jte ldis si jamais tu passais par la bas..
    moi honnêtement j'y vais presque plus donc jvois pas l’intérêt d'en garder autant!!!

    RépondreSupprimer
  2. MÂTMÂTÂĦ ĿЄ $ØЦVЄИĪR

    je ne connaissais pas du tout mais une belle découverte les paroles sont pleins de sens

    RépondreSupprimer
  3. j aime bcp cet article très original ^^ ca sent le vécu ^^

    RépondreSupprimer