« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 21 novembre 2010

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,j'ai la certitude d'être encore heureux."➸Jules Renard


En ce moment je lis "Les âmes Vagabonde" de Stephenie Meyer"
qui ma ete conseillée par ma tite pompoupidoo♥ (je vous previens elle est a croquer
ici
http://pompoupidoo.blogspot.com/ ◤(encore merci♥ )
et bien je dois dire...que... il dééééééchire!!...(le String et le reste..)
(d""la balle)..a lire (vite) Absolument(de suite..)! (immediatement)....(cours..^^)

un truc qui ne trompe pas.. je l'amene partout,bus,Metro,ect,ect ..
quitte a faire exploser mon sac deja bien encombré ツ un sac de Blonde quoi.
j'adoOOre!!!!!!! de chez j'adoOore!!!
encooOOore :D ptdrrrr (ben vi.. on prend goût)
et je le conseille (vivement) a mon tour...

(Tu es encore la ツ..pas chez le libraiRe?oupSs)
•♣•
•♣••♣••♣••♣••♣••♣••♣••♣••♣••♣•
ps... a toute celle qui le liront..
Bonne lecture..un pure délice
Bisₒᵤs

7 commentaires:

  1. je vais aller l acheter alors ,

    j ai fermé mon blog sur sky lilas c est dur car c est une page qui se tourne ^^

    je t ai laissé un message bien sur bisouuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Nissan commercial

    ptdrrrrrrrr bien trouvé ma Pomme
    ha ahahah

    ps...

    « On est plus près du coeur
    quand la poitrine est plate. »
    Louis BOUILHET

    tu n as rien compris ma puce c est moi qui balance cette pub pdrrrrrrrrrrrrrr

    mais je sais plus pourquoi mdrrrrr en fait j ai pris ma revanche , elle était très bonne hi hi

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=OLTkLS_8Xg4

    pdrrrrrrrrrr merci hein ma puce je suis mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Michael Jackson - Liberian Girl

    c est le deuxième lien que tu n arrive pas à faire fonctionner lol soit c est un problème de vidéos autorisé en France et pas en Belgique

    ou pdrrrrrrrrrrrrr tu es une vrai blonde XD XD

    RépondreSupprimer
  5. mon ptit Chan d"amour,tu m'avais dis vouloir le faire...mais la de le voir...ça ma fait un super choc :$
    mais vraiment,j'en ai pleurer....puis tes mots sont tellement empreints de sincéritè tellement profondement touchant..
    que sur le coup je savais pas quoi te dire..le coeur trop triste aussi je réalise un peu mieux,meme si je savais..
    ce que tu voulais me faire comprendre avec MisSs sarah...malgres que l'on sais que c'est une nouvelle etape,
    un nouveau Chemin tout doux qui s'ouvre devant nous,c'est dur quand meme de tout laisser ici ,
    car on n"ya passer des moments d'intense emotions hein ^^ hooo ouii,
    c'est peu de le dire,et des larmes aussi.
    je comprend ho combien tu as du etre emue de le fermer my blondinette d'ammour j'aimerai pouvoir etre a tes cotèe
    pour te reconforter te faire tout pleins d'bisous de fèe sur le bout de ton nez^^
    je t'envoi tres tres fort des Ondes D'amour et pour tes ptit mots doux j'en ai rougi de plaisir^^
    hi ih hi je t'aime mon coquelicot,mon ange de douceur♥


    MERCI ma puce , ton texte , ta présence vont que mon ptit cœur est plus léger , oui ca fait bizarre , j ai tjs été sincère dans ce que je dis sur mon blog tout comme toi ^^ oui ton blog m a bcp manqué aussi j ai eu un choc , contente que tu comprennes ^^ mais ici je te retrouve , et c est ma priorité en fait donc voilà moi je te suis jusqu au bout de la lune ^^ bisous ma tendre , fée de beaux rêves , je t adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. ma sarah je voulais juste repasser te dire que je suis heureuse que tu ai aimer les maes vagabondes cela me fée plaisir de partager avec toi mes lectures et que nous ayons les memes coups de coeur ...je l'ai relue pour la deuxieme fois j'aime toujours plus
    a trés vite pour d'autre partage ma fée des merveilles

    love mon ptit coeur en mousse

    RépondreSupprimer
  7. relue il y a peu et vu le film aussi préférence pour le livre et le film pas mal.

    RépondreSupprimer