« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 6 novembre 2010

la Couleurs de ton âme


Un geste tendre a la délicatesse d'un pétale de rose.
Le petit livre de la Tendresse
Citations de Jean Gastaldi

6 commentaires:

  1. Le petit livre de la Tendresse
    Citations de Jean Gastaldi

    ah bon je connaissais pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. rooo je ne connaissais ni la chanson ni la citation ni ce petit livre mais j'adore la chanson et la citation alors le livre je note...qu'es ce qu'elles sont belles les paroles ...hihihi jpese que si ma patisserie me disais ça alors la c sur...mon coeur lache ...hihihi mais j'ai mon zamour et il le vaut tout autant a cent pour cent j'ai pas ma patisserie mais j'ai ..l'amour de ma vie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les princes n'existent pas,Et les princesses en meurent. "ⅹIsabelle Alonsoⅹ

    jle savais déja ..puisque je l'ai le prince charmant hihihihi

    RépondreSupprimer
  4. les dessous chics c'est la pudeur des sentiments maquillés outrageusement rouge sang by Jane Birkin

    jl'avais mise celle ci sur pompoupidoo sky ...une chanson que j'aime beaucoup pleine de sensualité rouge passion et amertumes ..l'amour quoi!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça fée du bien longtemps que je ne l'avais pas écoutée

    RépondreSupprimer
  6. par contre j'ai du la reprendre sur youtube la tienne ne fonctionne plus :( en ait depuis tout a l'heure que je visite ,il y a pleins de vidéos qui ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer