« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 12 novembre 2010

Un p'tit coin de paradis avec mon Ange°☆


Un p'tit coin de parapluie contre un coin d' paradis
Elle avait quelque chose d'
un Ange°☆
Un p'tit coin de paradis contre un coin d' parapluie
Je n' perdais pas au change pardi!



13 commentaires:

  1. ma puce je pleure de joies !!! c est tellement énorme ce que tu as fait là , j en toute retournée

    RépondreSupprimer
  2. notre envol dans le ciel au gré du vent , c est tout ca que je voulais aller avec toi ^^ j suis émue de savoir à quel point tu as tout compris

    RépondreSupprimer
  3. cheveux au vent cœur battant c est bien nous hi hi

    RépondreSupprimer
  4. tu as fait une vidéo merveilleuse j en suis bouche bé
    et cette chanson que je connaissais pas magnifique

    RépondreSupprimer
  5. peu de personne me connaissent vraiment car j ai un monde particulier , il n est pas irréel en plus , je suis touché par le fait que tu comprennes ce monde afin de franchir tout ces murs et plafonds , c est une liberté pour moi , ma raison de vivre et que toi mon cœur tu arrives à vivre dedans et partager mes voyages j suis toute émue ,nous sommes des adultes enfants ce qui ne veut pas dire que l on est immatures !!!! que du contraire c est une richesse en soi....peu de gens le savent .....IL FAUT AUSSI ÊTRE FORTE POUR POUVOIR D UNE BAGUETTE MAGIQUE GOMMER CERTAINES CHOSES QUE LES ADULTES ONT CRÉE A FORCE DE MAL GRANDIR ;;;;;Et de toutes ces souffrances il ne restera que de l amour ..., que de l estime de soi et pour les choses qui nous entoure ,on appartiendra que à soi même , enrichie du temps qui passe ,le ciel et la terre seront notre vrai religion ^^on ne peut pas plaire à tout le monde car ils sont restés dans un monde étroit ,stérile !!! c est pour cela que je dis toujours ....faut pas leur en vouloir ils sont pauvres de libertéS ^^pauvres de connaissances aussi c est dommage pour eux !!!notre liberté parfois dérange , mais n oublie jamais que ton chemin d appartiendra et alors tu seras toujours ce que tu es aujourd'hui UNE MAGNIFIQUE PERSSONNE

    RépondreSupprimer
  6. es mots du coeur
    palala lala lalalalaallaalalalalaaaaaaaa
    touchèe mais en pleins Coeur ma chan....
    je suis toutes emue et retournèe..
    j en ferais pipi dans ma Culotte^^oupsSSs
    je suis tellement heureuse de t'avoir
    dans ma vie et mon coeur mon petit coquelicot,
    ma Fraise des bois,hi ih hi my "Chan"ttilly
    je t'aiMe!!!!!!
    je reviendrais quand les battements d'mon coeur
    se serons un peu calmèe hein^^


    BONJOUR MA BELLE MON PETIT CŒUR rhooo je te jure c est venu tout seul ce que ju ai écrit même pas réfléchit.....ENTRE NOUS C EST DES MOMENTS DE PARTAGE spontanés et vrais tout comme pomme d ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  7. mon ile secrete , me joie de vivre , je suis moi avec toi !!! sans peur ^^cadeau cadeau de la vie moi je te le dis ^^je t aime

    RépondreSupprimer
  8. 'est trop beau comme texte la reine Mab


    j ose retourner dans mes souvenirs tu sais bien mes enfants et nos parages ^^ hi hi c est un beau livre tu vais ....c est des contes de fées avec la nature et une des petites filles de pomme aime les coccinelles alors hi hi

    RépondreSupprimer
  9. j suis Blonde Ascendant Blond ^^
    ben quoi.. :D oui oui j suis encore la
    mdrrr,je regardais ^^
    en plus de tes mots,elles sont jolis
    les images de ton article..
    la porte au pays des Merveilles...
    humm merci de m"en avoir donné la clef❤^^


    hi hi il était temps que tu saches que tu es une personne formidable , tu as tendance à l oublier lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma fée des fées..j'adore ton article pour notre blondinette...il es superbe et elle le vaut tellement pour ce qu'elle nous apporte sa joie de vivre ..sa tendresse ,sa spontanéitée...sa compréhension et son écoute et cette façon qu'elle a de nous remettre sur les rails quand ça déraille :))
    elle es naturel elle vient du coeur ..je suis heureuse de l'avoir dans ma vie comme je suis heureuse de t'avoir toi aussi vous êtes mes deux plus belles rencontres du coeur depuis ma naissance ..éh oui je n'ai aucun doute la dessus ...et sur a cent pour cent ..sans vous a mes cotés je crois que je verrais pas du tout la vie en rose vous etes mes fleurs et grace a vous a mon zamour et mes enfants je suis comblée et je suis heureuse que tu lui dise tout ça...

    le texte es merveilleusement trouver la chanson superbe (carla bruni a de jolies chanson celle ci si je me souviens vient de son dernier album quelqu'un m'a dit ...que j'adore ...elle a une belle voix cela change de tout ce qu'on voit ou entend ...

    tu es une fée extraordinaire ma sarah ne l'oublie jamais ..tu as un beau coeur tu nous le prouve chaque jour..et même si parfois j'ai des silences je sais que tu comprend comme moi et chan comprenons les tiens ou nous les siens a elle ..c'est ça l'amitiée ne pas avoir besoin de plus que ça !!!!
    love ma sarah

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta photo des ptits parapluie hihihi

    RépondreSupprimer
  12. ah oui je dois te dire aussi que je suis aller passer mes examens a l'hopital pour etre sur de ce que j'ai j'aurais les résultats lundi dans la fin d'aprés-midi et rendez vous a 17h45 chez le doc pour qu'il me dise et si c'est bien le clapet doser mieux parce que encore des douleurs je croise les doigts trés fort pour que ce ne soit que ça même si c'est a vie et que médoc aussi jprefere ça a tu c'est quoi ..j'ose meme pas y penser..
    alors je te dit dés que je suis sortis et que coucher les enfats je te mettrais un mot ici ou par mail puisque je dois dire a notre chanpomy aussi jsais qu'elle s'inquiète aussi alors...jveux la rassurer enfin j'espère ..mais si j'y crois!!!

    RépondreSupprimer