« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 9 novembre 2010

றerci d'avoir єnchanté ma Journèe ! ❤ I ℒℴvℯ yℴu .

Du fond du coeur ◄(cette photo est sublime!)
Merci றa Chan
M
e ¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸¸_¸
Je viєns Du grand pays de mon єnfance
Avec ses tєndres jardins Avєc ses ruisseaux d'innocєncє
Je viєns ¸_¸Cœur¸_¸ éclaté d'une famille¸_¸¸_¸
Où je vivais dans un coin Moitié silєnce ✗moitié fille
Et quand venait le soir✗J'avais pєur du noir
Et si tu veux savoir ,J'étais perdue comme une fleur dans l'orage
Et c'est depuis que j'ai le cœur sauvage

Emporte-moi,Si tu ற'aimes emmène-moi, sauve-moi, invente-றoi
Sois
agicien,
Qui peut faire tout de rien.☂.Je suis pour toi tendre et docile,
Mais si fragile
Emporte-moi,Vers les sourires du matin,Les bonheurs du jour le jour
Vers les silences partagés
comme des cadeaux d'amour
Je t'aime, comme je t'aiறe, tant que j'en pleurerais

Parfois...
d'étranges souvenirs m'assaillent ...Je me revois dans un bois
Poursuivie par des chiens de paille,Je cours parmi les arbres immobiles
Sans un abri, sans un asile,
À nouveau je suis seule au monde , Parmi les orages qui grondent
Mais toi ...Quand ces images me réveillent,
tu றe souris comme un soleil
Tu connais tous mes sortilèges Tu ற'embrasses, tu றe protèges
Et tu m'emmènes faire un tour
À regarder poindre le jour ,
Et je te dis emporte-moi ...
Et toi, tu m'inventes, tu m'entraînes Tu me sauves et tu m'emmènes Au bout de cette vile affaire Tu me prends, me déconcertes...
Tu m'arraches et tu me portes
Tu me sauves et tu ற'emportes ,
et je retrouve mon enfance.

12 commentaires:

  1. il est beau le village de ton enfance...il y a de la douceur , de la chaleur , je peux te l affirmer , c est parfois important de revoir certaines choses même si c est avec les yeux d une autre....mais c était ton coeur qui était là bas ^^

    RépondreSupprimer
  2. pour parler du petit village dans la montagne j ai été impressionnée , un moment donné , le ciel était gris , j avais l impression que le ciel me tombait dessus ^^

    RépondreSupprimer
  3. quand je suis arrivé dans ton village , le silence régnait , c était assez étrange , figure toi que je suis allée au bout du village , là ou le chemin s arrête....le ruisseau coulait lentement , dans un silence parfois inquiétant...ils y avait un groupe de marcheurs qui se préparaient à grimper cette montagne......j ai repris la route et là , trois chiens on couru après ma voiture lol ils n avaient même pas peur de se faire écraser !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils avaient un air sauvage , comme si ils vivaient en dehors du temps .....c est un monde très beau mais très étrange coupé du monde

    RépondreSupprimer
  5. j ai imaginé cette petite fille dans ce monde ^^

    RépondreSupprimer
  6. une fois que j ai quitté , ce village , et que j ai revu collioure au loin j ai quand même ressenti , une autre ambiance , avec ce bleu qui domine le ciel et la mer ^^

    RépondreSupprimer
  7. mais sache que c étaitt une expérience très enrichissante , j ai adoré d essayer de retrouver , l adresse du grand père , de t imaginé dans ces petites rues de couleurs chaudes, c était magique ^^

    RépondreSupprimer
  8. le long de la plage , il y avait une maman qui mangeait avec sa petite fille juste devant la mer , un instant très tendre ^^

    RépondreSupprimer
  9. et puis les mouettes qui s amusaient à frôler l eau ,et d un coup remontaient aussi tôt pour faire des pirouettes dans le ciel ^^

    RépondreSupprimer
  10. en tout as j y retournerai très vite car j suis fan ^^

    ps il y avait personne quand j suis passée devant l église , donc pas su faire des photos de mouhaaaaaaaaaa lol mais la prochaine fois je prend fanny avec moi plus pratique ^^

    j y retournerai bientôt promis car j ai pas tout vu ^^ il y a encore à découvrir ^^ c est sur

    RépondreSupprimer
  11. ❤ I ℒℴvℯ yℴu . too ma puce ^^

    RépondreSupprimer
  12. superbe photos de chan de ce village ou tu y a passée ton enfance...tout aussi belle cette chanson que tu y a mise isabelle boulay...jsuis fan ...et celle ci es magnifique et vas superbement bien avec ces souvenirs

    RépondreSupprimer