« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 7 novembre 2010

Vʌriations sur le றême t∂'ime Flagrant délire

by Van℮ssa Pαrαdɨs
░░░░--░░░░

Prise en flagrant délire .....
Que dire Je ne sais Ce que c'est
Que soi même se haïr M℮ntir
Sans mot dire
C'est assez Pour soi-même se றaudire
Flagrant délire
Dans les yeux de l'autre l'on peut se lire Et l'on voit ainsi que tout vire Au noir et que le radeau chavire

Alors on craint le pir℮

8 commentaires:

  1. j'aime beauccoup VANESSA,
    merci d'etre passé chez moi,
    belle journée a toi, bizz

    RépondreSupprimer
  2. elle es superbe aussi celle ci mais alors la je vais t'avouer que pourtant j'adore vanessa paradis mais je ne la connaissais pas ..éh ba non alors merci pour cette découverte ma fée...

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi le partage nous apporte de belles choses c'est tout simplement ça l'amitiée partager ...aimer ...etre la pour ceux qu'on aime..écouter et aussi rire!!! avec toi et ma chan j'ai tout ça et bien plus encore merci d'e^tre dans ma vie ma fée ..

    RépondreSupprimer
  4. C'est un supplice qu'elles nous réservent

    le supplice c'est d'avoir une patisserie aussi craquante et de ne pas pouvoir toucher...hihihihi

    voir a droite mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Dans les yeux de l'autre l'on peut se lire

    c est vrai en pluchhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer